gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 tu trouves que ça devient ..... :D tu crois que c est a cause de .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 tu trouves que ça devient ..... :D tu crois que c est a cause de .... ? 206004[/snapback] exactement ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 alors c est la fin :-( :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 bah ça depend de... et aussi de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 il faudra leur demander, peut etre que ..... et meme que ... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 il faudra leur demander, peut etre que ..... et meme que ... :voila: 206020[/snapback] c'est vrai ça tu as entierement raison mais il faudrait aussi peut etre .... si... tu ne crois pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 en fait je pense que ....... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 non enfaite je pense plus que ... mais si ... bah ca va ... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 non enfaite je pense plus que ... mais si ... bah ca va ... :voila: 206033[/snapback] mais t'as pas bientot fini de .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 bien bien...je vois que les choses n'ont pas beaucoup changé ici....... :heu: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 bien bien...je vois que les choses n'ont pas beaucoup changé ici....... :heu: :D 206054[/snapback] si, il y a moins de biere quand tu n es pas la :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 janvier 2005 Share Posté(e) 9 janvier 2005 non enfaite je pense plus que ... mais si ... bah ca va ... :voila: 206033[/snapback] mais t'as pas bientot fini de .... :D 206048[/snapback] non je vien a peine de comencer de ... et toi tu en est ou avec ... et ... ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 bien, en fait, disons que .... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 un petit délire comme ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 comme ci-comme ça :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 bien, en fait, disons que .... :frenchy: 206108[/snapback] Oui mais bon si tu ... tu pourrais ... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 toi meme :o ...... :frenchy: ...... :biere: ..... :biere: ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 :frenchy: :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 :biere: :frenchy: :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 :lol: :lol: :lol: :gne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 hein ! :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 Oui mais bon si tu ... tu pourrais[/quote) fermer... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 janvier 2005 Share Posté(e) 10 janvier 2005 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés