cygale Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeuh Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avatar Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 [quote] non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? On tente le TRIPLE QUOTING ????? [quote]non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? Alalalalalala, je fais encore n'importe quoi, bon sa va :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 [quote] non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? On tente le TRIPLE QUOTING ????? [quote]non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? Alalalalalala, je fais encore n'importe quoi, bon sa va :jesors: [quote] non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? On tente le TRIPLE QUOTING ????? [quote]non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? Alalalalalala, je fais encore n'importe quoi, bon sa va :jesors: non sa fait jolie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 [quote] non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? On tente le TRIPLE QUOTING ????? [quote]non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? Alalalalalala, je fais encore n'importe quoi, bon sa va :jesors: [quote] non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? On tente le TRIPLE QUOTING ????? [quote]non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? Alalalalalala, je fais encore n'importe quoi, bon sa va :jesors: non sa fait jolie :D qd on scroll tros vite sa donne le mal de mer :beurk: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 [quote] non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? On tente le TRIPLE QUOTING ????? [quote]non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? Alalalalalala, je fais encore n'importe quoi, bon sa va :jesors: [quote] non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? On tente le TRIPLE QUOTING ????? [quote]non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? Alalalalalala, je fais encore n'importe quoi, bon sa va :jesors: non sa fait jolie :D qd on scroll tros vite sa donne le mal de mer :beurk: :D Je comprends plus le topic now :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 [quote] non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? On tente le TRIPLE QUOTING ????? [quote]non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? Alalalalalala, je fais encore n'importe quoi, bon sa va :jesors: [quote] non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? On tente le TRIPLE QUOTING ????? [quote]non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? Alalalalalala, je fais encore n'importe quoi, bon sa va :jesors: non sa fait jolie :D qd on scroll tros vite sa donne le mal de mer :beurk: :D Je comprends plus le topic now :D qui me parle???? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 [quote] non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? On tente le TRIPLE QUOTING ????? [quote]non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? Alalalalalala, je fais encore n'importe quoi, bon sa va :jesors: [quote] non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? On tente le TRIPLE QUOTING ????? [quote]non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? Alalalalalala, je fais encore n'importe quoi, bon sa va :jesors: non sa fait jolie :D qd on scroll tros vite sa donne le mal de mer :beurk: :D Je comprends plus le topic now :D qui me parle???? :D Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 [quote] non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? On tente le TRIPLE QUOTING ????? [quote]non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? Alalalalalala, je fais encore n'importe quoi, bon sa va :jesors: [quote] non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? On tente le TRIPLE QUOTING ????? [quote]non la nouvelle technique et la citation emboité ! mort de rire ! voilà vous avez compris ! compris Bien ;-) C pas top je trouve. Mais bon on va voir jsuqu'a combien on peut aller non, mais il faut bien renouveller le challenge Vous savez quoi ? C'est pas drôle J'innove, le double quoting... Star tu n'as pas compris :P si du moment que c'est carrés dans des carrés :lol: Ah oui dsl,mais j'avais vu le second carre :roll: C'est joli, non ? Alalalalalala, je fais encore n'importe quoi, bon sa va :jesors: non sa fait jolie :D qd on scroll tros vite sa donne le mal de mer :beurk: :D Je comprends plus le topic now :D qui me parle???? :D Moi encore un peu et on vas mettre un post par page :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 euh mauvaise idee le jeu de je ne sais plus qui :D on voit meme plus ou s'arette un post :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 C'est moi j'ai juste fait une citation de ce qu'il y a plus haut et copier-coller une paire de fois. j'ai supprimer la réponse. Faut penser aux 56K . En plus si c'est juste pour charger le forum je suis pas sûr que ce soit bien necessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 avril 2003 Share Posté(e) 17 avril 2003 Oui :D ,topic interdit au 56K :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 18 avril 2003 Share Posté(e) 18 avril 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 avril 2003 Share Posté(e) 18 avril 2003 :lol: :lol: j'aime bien ce smiley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 18 avril 2003 Share Posté(e) 18 avril 2003 put1 vos truc ca me donne envie de gerber lol !! sinon on peut faire, on dit un mot et l'autre en fait un avec la denrier syllabe ! par ex je commence : coucou => couroux bien sur partez ds des bos delire lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 18 avril 2003 Share Posté(e) 18 avril 2003 euh avec roux c dur la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 18 avril 2003 Share Posté(e) 18 avril 2003 roulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés