GregDiMano Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 anticonstitutio :gne: lement 24 :D 207234[/snapback] et bien, ça va etre dur de faire mieux :D Bravo Kost :applaudir2: ( malgrés la faute d orthographe :D ) vous voyez que le topic le plus long peut etre utile :ange: 207476[/snapback] c'est clair que là celui ou celle qui ne voit pas l'utilité de ce topic a vraiment un probleme :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 Se topic c'est surement le plus utiles de tout les topics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 Se topic c'est surement le plus utiles de tout les topics 207537[/snapback] je confirme :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 C'est un bon lieu d'entrainement pour le flood :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 18 janvier 2005 Share Posté(e) 18 janvier 2005 C'est un bon lieu d'entrainement pour le flood :frenchy: 207541[/snapback] ah non vraiment pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 plutot un moyen d expression interculturel :biere: et 1 de + :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 19 janvier 2005 Share Posté(e) 19 janvier 2005 plutot un moyen d expression interculturel :biere: et 1 de + :D 207617[/snapback] +2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 20 janvier 2005 Share Posté(e) 20 janvier 2005 Comme d'hab j'ai pas envie de créer un sujet, donc je met ici, ci joint la liste d'un bon paquet de programmes infestés de spywares et autres : http://kppfree.altervista.org/spylist.htm Amis surfeurs, si vous avez un prog dans la liste, vous etes pas encore au point :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 20 janvier 2005 Share Posté(e) 20 janvier 2005 RHOOOOOOOOOOOO j'en ai pas un seul :D j'ai perdu alors? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 janvier 2005 Share Posté(e) 20 janvier 2005 idem :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 20 janvier 2005 Share Posté(e) 20 janvier 2005 bonne nuit ++ :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 21 janvier 2005 Share Posté(e) 21 janvier 2005 Comme d'hab j'ai pas envie de créer un sujet, donc je met ici, ci joint la liste d'un bon paquet de programmes infestés de spywares et autres : http://kppfree.altervista.org/spylist.htm Amis surfeurs, si vous avez un prog dans la liste, vous etes pas encore au point :non: 207819[/snapback] c'est bizard , on vois plein de fois " kazaa " :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 21 janvier 2005 Share Posté(e) 21 janvier 2005 C'est bizard c'est que des logiciels P2P :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 janvier 2005 Share Posté(e) 21 janvier 2005 :decoiff: :decoiff: Comment tu écrit en SMS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 janvier 2005 Share Posté(e) 21 janvier 2005 qui ?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 janvier 2005 Share Posté(e) 21 janvier 2005 Baptiste et Starjoin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 21 janvier 2005 Share Posté(e) 21 janvier 2005 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 22 janvier 2005 Share Posté(e) 22 janvier 2005 c'est vrais :voila: pas bien :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 25 janvier 2005 Share Posté(e) 25 janvier 2005 blablabla je remonte le topic flood :D avec en prime pour les amateurs une : tourné general :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 tourné ? ou tournée ? car ça risque de mal tourner ! :D , M enfin, tant que la biere n a pas tournée et que tu l as fais tourner :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 topic speciale alcoolo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 tourné ? ou tournée ? car ça risque de mal tourner ! :D , M enfin, tant que la biere n a pas tournée et que tu l as fais tourner :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 208733[/snapback] c'est le but :D :D :D topic alcoolo euh bon ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 ce sera une tourtelle sans alcool pour moi, merci :D PS: les smileys sont moches sous firefox, pourquoi ? avant ça ne me le faisait pas :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés