GregDiMano Posté(e) 26 janvier 2005 Share Posté(e) 26 janvier 2005 chez moi c'est les même sous IE que sous firefox :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 le probleme c est la police :voila: quand j agrandi j ai moins le blem :biere: mais c est pas encore ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 Je préfère la gendarmerie, je ne sais pas pourquoi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 janvier 2005 Share Posté(e) 27 janvier 2005 :heu: :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 :gne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 Je viens de réaliser betement que le seul de mes disques dur a avoir laché, je l'ai acheté en magasin ! comme quoi ............... ceux venant du net souffrent peut être moins finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 je fais joujou avec net send :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 Je préfère la gendarmerie, je ne sais pas pourquoi. :D 208973[/snapback] :gne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 le probleme c est la police :voila: quand j agrandi j ai moins le blem :biere: mais c est pas encore ça. 208970[/snapback] Je préfère la gendarmerie, je ne sais pas pourquoi. :D 208973[/snapback] :gne: 209171[/snapback] Je préfère la gendarmerie, je ne sais pas pourquoi. :D 208973[/snapback] :gne: 209224[/snapback] pas :gne: :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 28 janvier 2005 Share Posté(e) 28 janvier 2005 Mais lol. Je me suis dis, voilà. C'est fantastique n'est-ce pas? :eek: :eek: Allé les gens, c'est génial. Ecoutez sur Europe 2 ya maurad qui fait le con. :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 janvier 2005 Share Posté(e) 29 janvier 2005 z' :up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 Maurad.....je croyais qu'il était mort lui!!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 j ai installé mon hp photosmart 1115 sur XP, pour pouvoir le faire il faut planter son PC :dingue: l informatique, c est fou :lol: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 j ai installé mon hp photosmart 1115 sur XP, pour pouvoir le faire il faut planter son PC :dingue: l informatique, c est fou :lol: :biere: 209553[/snapback] ouai mais toi t'es un pervers :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 janvier 2005 Share Posté(e) 30 janvier 2005 je ne vois pas le rapport :lol: une explication sur la technique a suivre, au cour de cette semaine :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 Hier j'ai mangé une pomme et ce matin j'ai eut le temps de boire un jus d'orange aux oranges préfaites... euh... compressées... non... BREF j'ai une idée, et si on ecrivait a coté des touches? kik v0rdz gsnzsdzwir (si jamais j'ai un clavier qwertz) ( azerty c'est pourri) (ca rime) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 janvier 2005 Share Posté(e) 31 janvier 2005 en fait pour l installer, on telecharge le driver pouyr XP puis on lance l installation. La il est demandé d allumer l imprimante et de la brancher a lusb ( ça ne fonctionne pas) on fait planter le pc. On redemarre et on branche la prise usb et la windows installe votre imprimante comme un grand :biere: ( ça ne marche pas en faisant redémarrer le pc, car le programme suppr les drivers, donc il faut faire planter. Windows ne connais pas les drivers hp 1115 avant cette acte de barbarie) voila pour l histoire :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 bump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 février 2005 Share Posté(e) 1 février 2005 Gorgorgueu, change d'apn et part de chez HP :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 et toi lis le sujet en entier :o c est une imprimante pas un apn, et HP c est :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 HP bien, ça dépends ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 ou ? euh ... chez moi :D non, serieux, c est du bon matos ! ( penser aux tetes d impressions des imprimantes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 Tu prends Canon dans l'imagerie tu es sur de ne pas te tromper. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 mon apn est un canon, un ixus 300 pour etre precis. 2.1 mega pixel :eek: un truc de ouf ! avec un flash et un zoom !! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés