charp Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule" trop mdr :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 2 février 2005 Share Posté(e) 2 février 2005 mon apn est un canon, un ixus 300 pour etre precis. 2.1 mega pixel :eek: un truc de ouf ! avec un flash et un zoom !! :frenchy: 210158[/snapback] Pas important le nombre de pixel. Enfin, pas un facteur clef pour de bonne photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 j'ai besoin d'aide y'a mon pc qui bug :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 février 2005 Share Posté(e) 3 février 2005 chat va chier ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 février 2005 Share Posté(e) 4 février 2005 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Il peut faire un bon ventilo. Je préfère éditer, ca fait pitier :frenchy: :frenchy: :frenchy: Message édité par "Moi". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 210558[/snapback] toujours la pour aider :lol: j ai eu mon permis :applaudir2: tournée générale :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 210558[/snapback] Oh merci :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Tu l'as payé combien alors. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Tu l'as payé combien alors. :D 210568[/snapback] Je l'ai eu a 3€ mais c'est pas de la bonne qualité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 pas de chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Voila ce que j'ai eu quand j'ai voulu vidé ma corbeille : J'ai bien sur mis oui loll, quand je met oui il me met une erreur, et quand je regarde ce qu'il y a dans le dossier il me met qu'il n'y a rien :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 embetant :heu: ferme les applications et retente ou fais restaurer. sinon, la solution : format et mets linux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 210558[/snapback] toujours la pour aider :lol: j ai eu mon permis :applaudir2: tournée générale :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 210561[/snapback] bienvenue dans le monde des conducteurs :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 :/ je ne suis pas sûre que c'est une bonne chose qu'il ait eu son permis ......................... il n'est pas net ce gars :D :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 pourvu que ça dure :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 pourvu que ça dure :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 210601[/snapback] de quoi les bieres ou avoir des points sur ton permis tout neuf?? :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 pourvu que ça dure :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 210601[/snapback] de quoi les bieres ou avoir des points sur ton permis tout neuf?? :D :D :D 210603[/snapback] et 6 points :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 pourvu que ça dure :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 210601[/snapback] de quoi les bieres ou avoir des points sur ton permis tout neuf?? :D :D :D 210603[/snapback] et 6 points :D 210608[/snapback] :lol: :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 cous pouvez boire, je vous ramene :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 t'es fou :decoiff: [mode humour on] même bourré avec 5 gr je conduis mieux que toi :D [mode humour off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés