gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 tu t es trompé de sujet, les blagues, c est dans un autre sujet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 t'es fou :decoiff: [mode humour on] même bourré avec 5 gr je conduis mieux que toi :D [mode humour off] 210619[/snapback] moué je prefere rentrer a pied si ça vous derange pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 avec 6 gr t'iras pas loin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 avec 6 gr t'iras pas loin :D 210625[/snapback] au pire je fait un tete a queu et je fini dans un fossé et je rentre le lendemain matin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 super idée, jous le malin, tombe dans le ravin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 qui boit trop de gnoule casse la bagnoule alors fait gaff gorgor :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 t'as une caisse ? c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 la rime :lol: , t es un pouêt ? :lol: oui, je vais faire gaffe ( demain :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 t'as une caisse ? c'est quoi ? 210638[/snapback] je pense que tu parle à gorgor mais bon je repond pour moi une R5 Five Powaaaaaaaaaa VrOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 une R5 ? et la BMW ? :??: une 206 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 t'as une caisse ? c'est quoi ? 210638[/snapback] je pense que tu parle à gorgor mais bon je repond pour moi une R5 Five Powaaaaaaaaaa VrOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoM 210642[/snapback] exact R5 :D ouaou!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 t'as une caisse ? c'est quoi ? 210638[/snapback] je pense que tu parle à gorgor mais bon je repond pour moi une R5 Five Powaaaaaaaaaa VrOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoM 210642[/snapback] exact R5 :D ouaou!!!!! 210648[/snapback] on plaisante pas j'en suis amoureux je ne lalacherai pour rien au monde sauf si je peut avoir une z4 en echange :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 je comprend que tu ne veuilles pas t'en séparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 euh. l image ne s affiche pas. normal ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Clique droit afficher l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 merci grand schtroumpf :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 :lol: :lol: sacré Erwan :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 février 2005 Share Posté(e) 5 février 2005 Beau chat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 pourquoi il me regarde comme ça ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 :D 210740[/snapback] Beau chat :D 210747[/snapback] :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 rhôôô :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 :lol: :lol: :lol: :o :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés