genesis Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 bin quoi ? j'ai pas compris quoi !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Comme d'habitude :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 bin quoi ? j'ai pas compris quoi !! :o 210882[/snapback] C'est un bug de Firefox, essaye de l'ouvrir avec IE J'ai le même problème, sous firefox il me met user post image mais je ne peux pas voir l'image :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 Mais qu'est ce que tu dis. :D A la rigueur si tu ne la vois pas clique droit afficher l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 File Not Found :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 6 février 2005 Share Posté(e) 6 février 2005 ké? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 He ben il était found avant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Mais qu'est ce que tu dis. :DA la rigueur si tu ne la vois pas clique droit afficher l'image. 210904[/snapback] Meuh je clic ou ?? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Trop tard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 pas assez rapide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 pas assez rapide :D 210946[/snapback] :??: :??: :??: :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Trop tard :D 210944[/snapback] :??: :??: :??: GregDiMano :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 Elle y est encore : http://fs6.deviantart.com/i/2005/035/5/2/M..._Yuffie2900.png http://fs6.deviantart.com/i/2005/035/5/2/My_kitty_Sasha_by_Yuffie2900.png Je viens de voir quelque chose, en mettant l'adresse normale il coupe my_kitty_sasha_by... C'est pour ca que ca ne s'affiche pas il faut aller sur le 2ème lien ou l'adresse est complete :biere: PS : sous IE aucun problème ca savoir pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 pas trop de probleme non plus avec firefox. Par contre, amis utilisateurs de firefox, vous pouvez me dire vos réglages de police, taille de pixel et taille de l'écriture de votre navigateur préféré s il vous plait. merci, car chez moi, certains sites ne sont pas trop visibles ( j ai fais quelque réglage, ça va un peu mieu quand meme) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 He ben il était found avant :D 210939[/snapback] VOILà après il se moque alors que je n'etait pas responsable :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 un irresponsable peut il etre responsable ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 hé ! RICA ZARAI les plantes ça ne te reussis pas :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 c est ça la médecine :D , quand dis tu boney M ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 ça s'arrete à bonnet E :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 février 2005 Share Posté(e) 7 février 2005 pas trop de probleme non plus avec firefox. Par contre, amis utilisateurs de firefox, vous pouvez me dire vos réglages de police, taille de pixel et taille de l'écriture de votre navigateur préféré s il vous plait. merci, car chez moi, certains sites ne sont pas trop visibles ( j ai fais quelque réglage, ça va un peu mieu quand meme) :biere: 210975[/snapback] Ca dépends, quel système d'exploitation. Bon pour les posts d'après, je dirais que oui, on le sait tu n'es pas responsable, c'est pour ça que tu es ou tu es (Hosto :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 février 2005 Share Posté(e) 8 février 2005 Windows XP bien sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 Ben je ne t'aiderai pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 mais heu ! c est sur le pc de famille donc windows. par contre sur mon pc a moi, il y aura linux :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 Et alors, j'installe Linux sur tous les pc famille ou pas le dual boot ne dérange pas. Et pas sécurité en cas de défaillance de windows c'est excellent pour ne rien perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 pas assez de place sur le DD :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés