charp Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 C'est un combien ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 J'ai un truc qui me "blase" depuis quelque temps (d'habitude je fais pas gaffe avec la zic qui tourne) mais j'ai le ventilo de mon alim qui est ULTRA réactif, c'est à dire qu'a la moindre utilisation du processeur (molette de la souris pour descendre ou monter dans la page par exemple) le ventilo accelere d'un coup et se recalme apres, tout comme le compte a rebours dans ogame utilise du processeur, le fait d'afficher la page accelere l'alim, plus régulée tu meurs :mmm: mais c'est vrai que dans le silence c'est assez surprenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 Tu ne peux pas enlever la thermoregulation et regler la vitesse manuellement? C'est un 486 ton pc? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 486DX4 j'avais ca avant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 bah le pc est deja entierement régulé a la main, même le processeur, alors l'alim je peux pas trop lol (cela dit c fait sur le 2eme pc lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 C'est un combien ? :D 211683[/snapback] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 PoUr nE PaS AvOiR BeSoIn De CrEeR Un NoUvEaU ToPiC, A qUoI cA sErt La ToUcHe ScRoLl LoCk??? C'est rigolo mais lent d'ecrire comme ca... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 elle est ou cette touche ? c est la touche qui s appelle Arret defil entre impr ecran et pause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Oui c'est ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Oui c'est ça ;) 211769[/snapback] ok et ça apporte quoi ? je ne vois pas la difference ! :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Moi non plus, c'est pour que j'ai demandé... voyons.... pas trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 J'ai trouvé!!!!!! VICTOIREU!!!!! Bon en fait le Scroll Lock empêche d'utiliser les flèches multidirectionelles. Dans le contexte général, bien sur. Dans IE, la barre a droite bouge quand meme, alors que le Scroll Lock est mis... n'importe quoi, je vois pas en quoi ca pourai être utile, a part d'allumer une ptite lumiere orange. Zavé quelle couleur, vous? :youpi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Moi j'ai vert :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 vert :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Vert, si tu as orange c'est que ton clavier ne respecte pas la norme ISO 3792:1976, ton clavier n'est pas réglementaire tu dois donc le jeter. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Vert, si tu as orange c'est que ton clavier ne respecte pas la norme ISO 3792:1976, ton clavier n'est pas réglementaire tu dois donc le jeter. :D 211837[/snapback] ou bien m en faire don :D je changerais la del et je l utiliserais :biere: , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Rho pas toi daemonium :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Erwan t as l air d un plumeau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Seche cheveux ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 février 2005 Share Posté(e) 11 février 2005 Seche cheveux ça :D 211862[/snapback] ouai :D NCIS ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 c'est un TUX qui a mangé un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 février 2005 Share Posté(e) 12 février 2005 oaui, c est fort :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 http://www.infinitecat.com/index.html :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 Ayez deux ^^ reste à choisir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 13 février 2005 Share Posté(e) 13 février 2005 On envoie ou, je le lui ai envoyé par mail, mais pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés