gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 ça dépends, si tu prends la premiere a droite puis la seconde à gauche ou bien la premiere à gauche puis la seconde à droite :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 18 ans !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 18 ans !!!!! 214846[/snapback] Bon anniversaire mon grand ( tu veux une biere ou un coca ?) :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Merci :respect: Tournée générale !!!! :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 de rien :respect: bonne soif a tous !! :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Bon les autres assoifés devraient pas tarder a rappliquer !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Bon les autres assoifés devraient pas tarder a rappliquer !! :D 214857[/snapback] ha ça oui :D hou hou !! il y a à boire ici :hello: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Pffff. Fantasmer devant des smiley de bière. Faudrai sortir de la réalité virtuelle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Bon les autres assoifés devraient pas tarder a rappliquer !! :D 214857[/snapback] ha ça oui :D hou hou !! il y a à boire ici :hello: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 214858[/snapback] PRESENT !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 attends, j'arrive :D je sens confusément une odeur de houblon par ici :cool: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mars 2005 Share Posté(e) 1 mars 2005 Pffff. Fantasmer devant des smiley de bière. Faudrai sortir de la réalité virtuelle :D 214863[/snapback] comme tu dis ! :lol: prend une biere, ça ira mieux !! hips ! :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Tralala boum boum tagada tsoin tsoin asdf élkj abcdefghijklmnopqrstuvwxyz On fait celui qui ecris le plus vite l'alphabet? :frenchy: Vala un ptit up :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 abcdefghijkflmnopqrstuvwxyz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 Transformer une Acura NSX (Honda) en Ferrari F50 ?Impossible n'est pas japonais .... accrochez vous, y a du boulot !! :mmm: http://www.6park.com/enter7/messages/gvk21098.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 joli boulot en tout cas :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 mars 2005 Share Posté(e) 3 mars 2005 18 ans !!!!! 214846[/snapback] Bonne aniversaire :D :D (un peu en retard :D :D ) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Transformer une Acura NSX (Honda) en Ferrari F50 ?Impossible n'est pas japonais .... accrochez vous, y a du boulot !! :mmm: http://www.6park.com/enter7/messages/gvk21098.html 215315[/snapback] Oulalalala :decoiff: :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 mars 2005 Share Posté(e) 4 mars 2005 Je me demande s'ils peuvent faire un truc comme ca avec ma voiture (mais ca risque de se voir dans les reprises :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 4 mars 2005 Share Posté(e) 4 mars 2005 :eek: Tcheu les psychopathes! abcdefghijklmnopqrsutvwxyz :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 4 mars 2005 Share Posté(e) 4 mars 2005 ça se fait avec une R5 je la voudrai en Z4 ???:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 mars 2005 Share Posté(e) 4 mars 2005 waou :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 mars 2005 Share Posté(e) 4 mars 2005 Bon gorgorgeu ca te dirait pas de prendre 3-4 heures sabatiques par jour ? je suis désolé mais pour moi c'est du flood et ton dernier message ici en est l'exemple parfait. j'ai pas lu le forum depuis ce matin, et la j'arrive, 20 sujets a lire dont 15 ou tu es le dernier message, oui peut etre il y en a eu d'autres qui ont parlé avant toi, mais c'est pas toujours le cas, alors ca serait sympa que tu arrete de deterrer des sujets pour dire des trucs inutiles, moi ca m'emmerde profond de voir constamment ton nom dans 25 derniers sujet. C'etait mon coup de gueule du jour, j'ai passé 4 heures sur la route (sans bouchons !!) et 30 min a carrouf pour trouver des merdes pour ma mere, alors FAUT PAS ME FAIRE CHIER !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 mars 2005 Share Posté(e) 4 mars 2005 Pourquoi tu voulais acheter une merde en plastique :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoanderson Posté(e) 5 mars 2005 Share Posté(e) 5 mars 2005 18 ans !!!!! 214846[/snapback] Transformer une Acura NSX (Honda) en Ferrari F50 ?Impossible n'est pas japonais .... accrochez vous, y a du boulot !! mmm.gif http://www.6park.com/enter7/messages/gvk21098.html bon anniv a toi sparda32 (je sais je sais toujours a la bourre :lol: :lol: :lol: ) sinon du joli taff pour la caisse franchement :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 5 mars 2005 Share Posté(e) 5 mars 2005 :applaudir2: :applaudir2: CIAO L'IUT BONJOUR LA LYONAISE DES EAUX :applaudir2: :applaudir2: 2 mois d'entreprise ça va me faire du bien :D et ce soir rencard avec une 2eme année GEA :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés