neoanderson Posté(e) 6 mars 2005 Share Posté(e) 6 mars 2005 Lol, c'est la vengeance du petit Gorgorgeu... :D Bon c'est quand même le topic "le plus long"! 215966[/snapback] non, pas de vengeance :respect: et pas petit non plus :respect: et oui, c'est le topic "le plus long" comme ecrit en haut a Gauche de ton écran :biere: 215976[/snapback] mdrrr :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 Voila voila de retour a la lyonnaise :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 :??: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 Il a dit que ça lyonnaise est revenue, il doit donc masquer son dernier rencard, sinon la lyonnaise ne sera pas contente :D ps: j'ai compris de quoi tu parle greg mais bon. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 Il a dit que ça lyonnaise est revenue, il doit donc masquer son dernier rencard, sinon la lyonnaise ne sera pas contente :D ps: j'ai compris de quoi tu parle greg mais bon. :o 216091[/snapback] Moi toujours pas :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 javais un rencard avec une fille et la la lyonnaise est de retour a paris et il faudrait pas que la parisienne et la lyonnaise se rencontre :D je plaisante je suis de retour a la lyonnaise des eaux car je fait ma 2eme année de dut geii en alternance depuis janvier j'etais en cours et la je reprend le boulot a la lyonaise des eaux pour 2 mois donc je vais me la jouer a la gorgorgeu sur BH :biere: :biere: vu que j'ai le net au boulot (pas a l'iut) et pour le rencard je ne joue que sur un tableau a la fois ça me suffit et puis de toute façon je ne connais pas de lyonnaise lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai compris :D Pratique, le net au boulot, hein? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 tu m'ettone enfin faut pas abuser non plus je regarde juste de temps en temps en paralelle BH :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 Oh le délinquant :o :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 Il était un petit navire Il était un petit navire Qui n'avait ja-ja-jamais navigué Qui n'avait ja-ja-jamais navigué Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Matelot, Matelot navigue sur les flots Ohé ! Ohé ! Matelot, Matelot navigue sur les flots M'en souvient plus apres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 mars 2005 Share Posté(e) 7 mars 2005 En cherchant la suite je suis tombé sur ça. Il était une fois, Une marchande de foie, Qui vendait du foie, Dans la ville de Foix... Elle se dit ma foi, C'est la dernière fois, Que je vends du foie, Dans la ville de Foix. :D {Refrain:} Ils ont des chapeaux rond vive la Bretagne ils ont des chapeaux ronds vive les Bretons il parait qu'en Italie ceux qui font pipi au lit, on leur coupe leurs zizi pour en faire des spaghettis {au Refrain} Il parait qu'en Angleterre ceux qui font caca par terre, on leurs coupe le derrière pour en faire des pommes de terre {au Refrain} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 allez bosser !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 Au bord de la rivièreuh (mais bordel joséphine laisse toi faireuh) Au bord de la rivièreuh, il y avait un gros CUL (il y avait un gros cul!) Un gros curé d'campagneuh (mais bordel joséphine laisse toi faireuh) Un gros curé d'campagneuh qui avait mal au CUL! (qui avait mal au cul!) Mal occupé sa viiiiiieuhhh (mais bordel joséphine laisse toi faireuh) Mal occupé sa viiiiiieuhhh, en allant au bordel, en allant au bordel!!! Au bord de la rivière,..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 faudrait creer un topic chansons paillarde j'ai l'impression que ya des amateurs ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 :frenchy: en effet :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 8 mars 2005 Share Posté(e) 8 mars 2005 :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 :roll: 216394[/snapback] je suis d accord avec toi :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 ça tombe bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 ça tombe bien :D 216466[/snapback] apres ça tombe a pic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 l'homme qui tombe a pic? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Plus dur est la chute ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Plus dur est la chute ? :D 216496[/snapback] sur le pic? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés