gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Plus dur est la chute ? :D 216496[/snapback] sur le pic? :D 216507[/snapback] non :dingue: du haut du pic bien sur ! car plus haut est la chute, plus dur est la chute :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 l'homme qui tombe du pic alors pas la serie l'homme qui tombe a pic je comprend mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 et oui, mais j avais compris l allusion pour la série mais j ai chevauché vers d autres monts ( et pics ? :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 aïe (pic) :D ok :jesors: c'est comme ça qu'il faut faire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 oui, le "je sors" est parfait :respect: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 comme tu est aimable lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 comme tu est aimable lol :D 216539[/snapback] es et en plus je corrige les fautes, un Gorgorgueu, ça peut tout faire :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 tu fait bien la vaissel aussi? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Et toi tu as perdu ton dictionnaire. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Et toi tu as perdu ton dictionnaire. :D 216555[/snapback] tous sur Greg :D Pour le dico, en fait il l a jeté dans l eau, un appat pour sirennes il a dit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 doucement les gars on ne se defoule pas sur moi c'est vrai que ces derniers posts je n'ai pas trop fait attention à l'orthographe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 On ne se défoule pas sur toi :??: L intention, c est ce qui compte alors il faut fiare attention, en résumer : attention a l intention car elle peut tenter d attenter . :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 arrete s'il te plait j'ai mal au crane :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 arrete s'il te plait j'ai mal au crane :mmm: 216575[/snapback] c est a cause du vide et du bruit des touches qui résonnent dans ta tête :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 non ce sont tes blagues pas drole :mmm: :D :D :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 non ce sont tes blagues pas drole :mmm: :D :D :biere: :biere: :biere: 216579[/snapback] en fait, c est que tu ne les comprends pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 un peu quand même :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Non non, elles sont très drôles les blagues de Gorgorgueu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 Non non, elles sont très drôles les blagues de Gorgorgueu :D 216603[/snapback] Je suis du meme avis que Erwan :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 9 mars 2005 Share Posté(e) 9 mars 2005 facile ça pas de commentaire :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mars 2005 Share Posté(e) 10 mars 2005 facile ça pas de commentaire :mmm: 216618[/snapback] euh :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 effe? :??: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 ils sont méchant avec GregDiMano en plus ils s'y mettent à deux le pauvre :o tu veux que j'en calme un ? :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 Tu sais, il aime ça. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 pas trop quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés