charp Posté(e) 13 mars 2005 Share Posté(e) 13 mars 2005 un pote m'a montré ça je suis sur le cul :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: BOUFFON 217354[/snapback] Un grand classique ^^ il a malheureusement déactivé les comentaires qui était eux aussi d'un grand niveau .... :D :D 217377[/snapback] Un extrait http://eminem91008.skyblog.com/86646721_comment_1.html?13 On peut tous les avoirs en continuant : http://eminem91008.skyblog.com/86646721_comment_2.html?13 http://eminem91008.skyblog.com/86646721_comment_3.html?13 ...etc 217390[/snapback] mdrrrrrr :lol: Merci PeGGaaSuSS je vais m'amuser a lrie tout ca :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 moi ça ne me fait pas rire je suis effaré que l'on puisse étre aussi béte avec des propos aussi débile du genre je traine qu'avec des noirs et des arabes je ne suis pas un vieux gouaire......... :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :eek: :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 un quoi ? ça veut dire quoi ton dernier mot ?gouaire :??: speciale Eminem :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 un quoi ? ça veut dire quoi ton dernier mot ?gouaire :??: speciale Eminem :heu: 217409[/snapback] gouaire est le synonyme de Porc c'est comme ça que les caillera de couleur appele les blanc du fait de notre couleur de peau c'est donc un terme pejoratif en gros c'est du racisme de base assez courant :mmm: :mmm: :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 ok, c est comme si on te traitait de fromage blanc :biere: PS: tu ne bosses jamais Greg ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 exact et toi alors ? je boss mais je regarde BH de temps en temps en parallel voila mais je boss :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 :lol: :lol: Mais j'arrive pas voir les commentaires, ya trop de gros mots, le serveur bloque au boulot. -->[] vais bosser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 bosser ? c est quoi ça ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 :lol: Faire des bosses au tip-ex sur son bureau, bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Peg, tu connais plein d'adresse, ce serai pas tes copains? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Euh, ils ont un format de tête different, c'est un nouveau standard? Non sans rire, ils ont touts a peu pres la même tête sur les photos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 message à la bande d'histérik qui m'insulte: allé vous acharné sur em-in-em.skyblog.com (1 gars jalou qui me copie, mais il resemble pas du tout à eminem lui) respecté ma resemblance à eminem et ma personalité. lachez moi putain Zet allé voir la parodie... c'est incontournable :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 ça résume le site cette image :D http://em-in-em.skyblog.com/photo.html?htt...Position+Eminem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Un autre pas mal : http://78represent.site.voila.fr/ :lol: :lol: :lol: :lol: culte aussi celui là ^^ le blog qui va avec http://ice-cube01.skyblog.com/ leur slogan me tue "Toujours en Chien de chiennes nous on mange des chaines" :mmm: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 c'est clair le slogan il tue looool :lol: :lol: :lol: :lol: et c'est ça la jeunesse ?? moi ça me fait peur franchement les pauvre quel avenir ont ils ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Comme le dit si bien ma copine : "ca donne envie d'aller a leurs teufs" Bon les teupos, on se fait une super teuf demain ? coca-champomy-grenadine a volonté.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Un forum anti racaille que j'ai pas visité mais qui m'a l'air moyen, enfin jetez-y un coup d'oeil si vous avez envie, moi j'en ai vu assez cette nuit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Comme le dit si bien ma copine : "ca donne envie d'aller a leurs teufs" Bon les teupos, on se fait une super teuf demain ? coca-champomy-grenadine a volonté.......... 217608[/snapback] lol c'est clair surtout ils n'ont pas l'air d'etre que entre Couilles :lol: etonant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 14 mars 2005 Share Posté(e) 14 mars 2005 Un autre pas mal : http://78represent.site.voila.fr/ :lol: :lol: :lol: :lol: culte aussi celui là ^^ le blog qui va avec http://ice-cube01.skyblog.com/ leur slogan me tue "Toujours en Chien de chiennes nous on mange des chaines" :mmm: :biere: 217602[/snapback] Arf, j'avait pas ce côté la. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 www.michou.tk, je crois en tout cas Allez voir ses vidéos et ses mp3 :D Et les commentaires qui sont d'un très grand niveau (franchement :o ). Décu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Comme le dit si bien ma copine : "ca donne envie d'aller a leurs teufs" Bon les teupos, on se fait une super teuf demain ? coca-champomy-grenadine a volonté.......... 217608[/snapback] oui, ça serait cool :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Hors sujet, je ne vous met que le lien, je vous laisse suivre l'histoire : Milka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Au vache :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 T'as déjà tout lu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 T'as déjà tout lu ? 217875[/snapback] non :voila: :D les grandes lignes en fait :respect: Cela supposerait que les amateurs de chocolat à la recherche du site officiel Milka changeraient d’avis pour acheter des pizzas dès lors qu’ils arriveraient sur mon site et utiliseraient le lien avec www.food.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés