Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Putain pour être juge faut vraiment avoir une ablation du cerveau, je te raconte pas les dessous de tables qu'il a du y avoir......... non non, encore deux 0 sur le chèque SVP....

Posté(e)

non, c est payé en chocolat :D

Mais dans un sens, si la marque Milka est déposé, elle n avait pas a l utiliser :voila:

Les 2 partie auraient pu s arranger a l amiable aussi, du genre : je te donne 525€ pour ton .fr et 1 an de chocolat gratos plus un voyage en Suisse :voila:

Posté(e)

Le principe du jugement est mauvais.

Le résultat, c'est mitigé.

Pour deux boutiques de coutures dont les 3/4 des client(es) doivent avoir un certain age, et pas Internet, l'argumentation Milkacouture.fr sa passe pas, moais.

Le combat était honorablen ceci dit.

Posté(e)

honorable, honorable, je ne sais pas trop :voila:

Y'a t'il de l honneur dans un combat stupide ?

Posté(e)
honorable, honorable, je ne sais pas trop  :voila:

Y'a t'il de l honneur dans un combat stupide ?

217891[/snapback]

salut

il vaut mieux un mauvais arrengement qu'un bon proces! cela evite un combat stupide à moins qu'il n'y ai une manipulation?

:heu: :heu:

Posté(e)

c est bien le topic le plus long ici ?

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai rien bu a midi. Alors je viens de rentrer pour boire un gros :boire:

( pas bien la biere en semaine)

D'ailleurs

img.gif<-- jme demande si ca donne qqch, c'est l'image qui est proposée dans l'exemple :frenchy:

Posté(e)

:frenchy: :frenchy: je m en doutais que ça te plairait.

Je t invite a la prochaine fete :biere:

Posté(e)

Vendredi soir, c est l anniversiare d un pote (REIMS), mais pas ces demoiselles :voila:

Une autre fois :biere:

c est vrai que la 3D c est pas mal :heu: