PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Je sais pas comment t'a eu le lien, mais si il est resortis c'est parcequ'elle a perdue. http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-...6-401677,0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Putain pour être juge faut vraiment avoir une ablation du cerveau, je te raconte pas les dessous de tables qu'il a du y avoir......... non non, encore deux 0 sur le chèque SVP.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 non, c est payé en chocolat :D Mais dans un sens, si la marque Milka est déposé, elle n avait pas a l utiliser :voila: Les 2 partie auraient pu s arranger a l amiable aussi, du genre : je te donne 525€ pour ton .fr et 1 an de chocolat gratos plus un voyage en Suisse :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 Le principe du jugement est mauvais. Le résultat, c'est mitigé. Pour deux boutiques de coutures dont les 3/4 des client(es) doivent avoir un certain age, et pas Internet, l'argumentation Milkacouture.fr sa passe pas, moais. Le combat était honorablen ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 honorable, honorable, je ne sais pas trop :voila: Y'a t'il de l honneur dans un combat stupide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samu Posté(e) 15 mars 2005 Share Posté(e) 15 mars 2005 honorable, honorable, je ne sais pas trop :voila: Y'a t'il de l honneur dans un combat stupide ? 217891[/snapback] salut il vaut mieux un mauvais arrengement qu'un bon proces! cela evite un combat stupide à moins qu'il n'y ai une manipulation? :heu: :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 je mache un Hollywood Tornado Sans sucre cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 J'ai bouffé une pomme si tu veux tout savoir Greg !!! :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 c est bien le topic le plus long ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 Y a des limites qd meme!! :mmm: Ce post n'est pas a la bonne place ! :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 Aujourd'hui j'ai rien bu a midi. Alors je viens de rentrer pour boire un gros :boire: ( pas bien la biere en semaine) D'ailleurs <-- jme demande si ca donne qqch, c'est l'image qui est proposée dans l'exemple :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 Hum pas mal l'image :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 ça aussi c est pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 je peut avoire une heineken svp :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 :frenchy: :frenchy: je m en doutais que ça te plairait. Je t invite a la prochaine fete :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 disons que j'apprecie particulierement le concept du logo 3D :decoiff: :dingue: :eek: :dingue: :decoiff: et pour la fete avec les demoiselles c'est quand tu veut je descend à charleville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 Vendredi soir, c est l anniversiare d un pote (REIMS), mais pas ces demoiselles :voila: Une autre fois :biere: c est vrai que la 3D c est pas mal :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 de toute façon vendredi soir je suis a une soiré "osteopate" :cool: donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 ok :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 Faites gaffe, rocky a repris l'entrainement, et ca va chier !!! http://theteatime.free.fr/talc/rocky.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 :lol: :lol: :lol: Et le gars qui le poursuit pour la boisson apres :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 il dechire le mec :D :D :D :D :D :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 j avais vu a la tele, c est :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 17 mars 2005 Share Posté(e) 17 mars 2005 putain bordel chier je suis venere :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés