gorgorgueu Posté(e) 20 mars 2005 Share Posté(e) 20 mars 2005 merde !! c est la guerre :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mars 2005 Share Posté(e) 21 mars 2005 j ai eu : Google Error Server Error The server encountered a temporary error and could not complete your request. Please try again in 30 seconds. c etait ma premiere fois avec Google :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 22 mars 2005 Share Posté(e) 22 mars 2005 pas croyable t'as reussi à mettre à genoux google :eek: special flood recherche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 22 mars 2005 Share Posté(e) 22 mars 2005 La complainte du FTP, reservé a public averti. Ouais bon c'est moyen mais voila .... je partage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2005 Share Posté(e) 22 mars 2005 pas croyable t'as reussi à mettre à genoux google :eek: special flood recherche :D 219058[/snapback] pardon :timide: super le ftp..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 22 mars 2005 Share Posté(e) 22 mars 2005 On a vu souvent, certains FTP, tourner le matin, et le soir s'arreter (8) :lol: :lol: ça vient absolument d'une ame de geek. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 mars 2005 Share Posté(e) 22 mars 2005 pas serieux :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 mars 2005 Share Posté(e) 22 mars 2005 Ce doit être un hébergeur ça. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 peut etre :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 je viens de retrouver windows dans ma corbeille :dingue: L informatique, c est paranormal :frenchy: en plus, la corbeille ne veut pas se vider :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 :??: Windows dans ta corbeille??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 ouai, va savoir :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 mars 2005 Share Posté(e) 23 mars 2005 ..... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 j'avais deja vu faut avouer qu'il a le sTYYYYYle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 mars 2005 Share Posté(e) 24 mars 2005 On peut dire ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 je viens d intaller firefox a la Bibliotheque universitaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 je viens d intaller firefox a la Bibliotheque universitaire :D 219671[/snapback] je vient d'instaler linux à la bibliotheque universitaire :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 je viens d intaller firefox a la Bibliotheque universitaire :D 219671[/snapback] je vient d'instaler linux à la bibliotheque universitaire :heu: 219703[/snapback] Pas serieux :non: T as les droits d admin a la bibliotheque ? Nous on a aucun droit :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 c'etait des conneries :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 :frenchy: :frenchy: Il y croit en plus gorgorgueu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 26 mars 2005 Share Posté(e) 26 mars 2005 :frenchy: :frenchy: Il y croit en plus gorgorgueu :D 219899[/snapback] lol faut pas se moquer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 je reviens et qu est ce que je lis :( si c est comme ça, je repars :niarf: mais non, je reste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 :frenchy: :frenchy: oui oui :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 On a aidé un pote pour ses courses :dingue: pardon pour la taille :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés