cnidus Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 On dirait mon frigo....( sans les pommes ) :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 On dirait mon frigo....( sans les pommes ) :frenchy: 220441[/snapback] :frenchy: :frenchy: les pommes etaient HS :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 et puis la mode est aux kiwis.... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 J'aime bien le carrelage!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike59 Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 ouah!!! il a tres soif ton pote :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 Oui très très soif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 j'aime bien la moutarde :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 ouah!!! il a tres soif ton pote :o 220476[/snapback] il nous avait invité pour son anniversaire. :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 30 mars 2005 Share Posté(e) 30 mars 2005 on doit avoir les même potes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Hier je me suis brossé les dents à 22h31 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Et je viens de voir que je me suis fait bannir du forum d'Unreal.fr, JE SAIS MEME PAS POURQUOI. :bigfuck: Bon j'attends une réponse dans le tchat. groumpf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Lol. La raison c'est que j'ai dit sans faire exprès que j'avais une copie du jeu. Je vais aller hacker leur forum. Je rigole lol, je sais pas faire, mais moi ca me plairai bien de choper leur mot de passe et d'aller foutre la m*, genre de bannir les modérateurs :D J'aime bien BH, car les modos sont sympa, ils se prennent pas la tête. C'est peut-être parce que unreal.fr c'est officiel... mais c'est lourd. (genre la signature du modo: LIRE LA CHARTE SINON DELETE!!! quelque chose du genre. Voilà, j'ai donc recréé un pseudo :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Je suis sur que tu avais des boulet en dessous de ton nom. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Des boulets? Tu veux dire ceux qui m'ont dénoncé? rien compris :/ En tout cas, j'ai recréé un pseudo, et j'ai dit comme quoi c'était n'importe quoi, que de toute manière j'avais tous mes jeux copiés et que je comprenais pas pourquoi des gens achetaient de jeux, alors que c'est juste quelques codes virtuels. :frenchy: (bien sur je ne le pense pas) Alors l'admin a censuré mon message, il a mis: *** groumpf J'ai envie de faire un forum "Anarchyunreal" quelqu'un est motivé? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Ah j'ai plus mon compte. Mais avant quand tu étais un boulet tu avois plusieurs classe de boulet. A la fin c'était un ban je crois. Car il est facile de mettre des imagessous les avatars des membres pour définir un status par exemple. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Ah ok! Non c'est plus comme ca, maintenant c'est d'apres le nombre de messages. Moi chu NOob :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Non, ça y était avant ça. Dommage j'aimais bien les boulets. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 moi aussi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Gorgorgeu! Chapeau :respect: T'as meme pas abusé sur ce coup :respect: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 il est moche ton windows :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Merci :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Niiinnjjaaa !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Cacahuète. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 31 mars 2005 Share Posté(e) 31 mars 2005 Gorgorgeu! Chapeau :respect: T'as meme pas abusé sur ce coup :respect: :frenchy: 220850[/snapback] :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés