David.G Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 Excellent ce conjurator que propose ldlc. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 ça a été cité dans le topic :D Mouai bofpar Gorgorgueu BH (client), le 1er Avril 2005 Je doute de l efficacité ................................................................ pour ramener un pc à la vie c est possible ? Ce produit n est donc pas mortele !!!!!!!! Ne pas acheter c est une arnaque !! attention !!! LDLC est devenu fou ! ^-^ Pas étonnant, les electrons des ecrans, ça doit vous détruire le cerveau *-*..... en y pensant, on ne parle pas assez du déplacement des particules dans le processeur aussi. Sur ce, bon surf. :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 avril 2005 Share Posté(e) 2 avril 2005 c'est la conso de la semaine :o 221184[/snapback] ok :o :frenchy: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 221192[/snapback] bin y fait bon donc on a soif :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 avril 2005 Share Posté(e) 3 avril 2005 c'est la conso de la semaine :o 221184[/snapback] ok :o :frenchy: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 221192[/snapback] bin y fait bon donc on a soif :D 221371[/snapback] et oui :D :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 avril 2005 Share Posté(e) 4 avril 2005 J ai 40€ en avoir chez LDLC, je souhaite les dépenser, mais pour acheter quoi ? :/ SI vous avez des idées d achats interressants :biere: ( pour 40€, a la rigueur 50€ mais pas plus :non: ) merci :biere: J ai pensé a des 10 vis de couleurs, mais ça ne fait que 2€ :D peut etre un radiateur pour mon barton 2800 + :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 fait moi un cadeau :voila: j'aime les cadeaux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 oui, moi aussi :D , la j ai 40€ d avoir, mais j en ai perdu 50€ dans l histoire :dingue: ( 90-40=50) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 6 avril 2005 Share Posté(e) 6 avril 2005 En ce moment je dois être perturbé (ca doit être la guerre sur Ogame :roll: ) mais hier j'ai commandé 512 mo de samsung PC3200 sur Cdiscount (49€ en même temps .....) et aujourd'hui un écran de Nokia sur Ebay, a donf la patate moi....... :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 7 avril 2005 Share Posté(e) 7 avril 2005 Microsoft a publié ce matin la version finale de son client de messagerie instantanée, MSN Messenger 7.0. Cette version est la build 7.0.0777. Les améliorations concernent : * L'ajout d'un antivirus * La possibilité d'utiliser des avatars animés * L'envoi des messages hors-ligne * La personalisation du pseudo utilisé comme expliqué ici Vous pouvez télécharger cette version depuis le site de Microsoft. Source : Laboratoire-Microsoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 7 avril 2005 Share Posté(e) 7 avril 2005 Ouais sauf que la possibilité d'envoyer des messages hors ligne je la vois toujours pas venir... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 7 avril 2005 Share Posté(e) 7 avril 2005 ah bon? Moi j'en reçois quand je suis hors ligne, de personne de msn. Ah oui, j'ai oublié c'est une option msn disponible que sous jabber donc. :D :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 tu sors mais ne va pas trop loin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 et moi, vive les vacances :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 avril 2005 Share Posté(e) 8 avril 2005 Ouais sauf que la possibilité d'envoyer des messages hors ligne je la vois toujours pas venir... :/ 222291[/snapback] Oui moi non plus je me demande bien ou elle est :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 Oui moi non plus je me demande bien ou elle est :/ 222528[/snapback] Ben elle n'est pas, c'est tout :D Avec Messenger plus on peut le faire, mais pas avec MSN "tout court" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 J'ai MSN plus pourtant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 MSN plus, tu sais le truc qui ebete plus qu'autre chose. :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 Mais non c'est bien :D Pourquoi ca enbéterait ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 c est de la merde :o je plaisante :D :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 :frenchy: :frenchy: Si t'enlève les conneries qui donne avec au début de 'linstallation c'est pas de la merde... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 :frenchy: :frenchy: Si t'enlève les conneries qui donne avec au début de 'linstallation c'est pas de la merde... :o 222594[/snapback] tu retires les bonus :D du spy gratos :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 allez retroll, de toutes façon msn c'est de la merde quoique tu lui rajoute. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 avril 2005 Share Posté(e) 9 avril 2005 Peut-ètre mais moi j'aime bien :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés