Erwan Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 Ouais, gorgorgueu ne fait plus son 100 messages/jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 il s'est fait :dispute: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 Oui Filioso et moi même on a réussi quelque chose d'exceptionnelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 23 avril 2005 Share Posté(e) 23 avril 2005 C'est vrai, l'osmose parfaite. :biere: :biere: :biere: :respect: L'imagination c'est la pensée. Le savoir c'est la connaissance. L'un ne peut aller sans l'autre, savoir c'est penser, et penser c'est savoir. Filioso(NDLR). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 ouaip, je suis terrorisé :decoiff: faudrait me mettre au courant pourquoi :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Tu n'y arriverai pas toi :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Gorgorgueu fait un régime de message par jour on dirait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 ouai, je fais la gueule :o :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Et ben continue et ne parle plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 :non: pas bien alors la, pas bien :non: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Mais tu vas faire la tête oui? :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 je suis tres faché :o :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Ben vas bouder. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 Va bouder oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 pas possible, j ecoute des musiques datant de la guerre du vietnam, la guerre n est pas euphorique mais les chansons si :) bon exemple: california dreaming :yais: avec ça, pas de doute, pas de boude :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 :D Salut, Tu fais plus la tête, tu boudes plus :zarb: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 :( si, je fais la tête :D ça se voit, non ? :frenchy: :coolspot: :coolspot: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 :frenchy: J'arrive pas à savoir ou elle est :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :respect: Ayez ça rem.... BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 :frenchy: J'arrive pas à savoir ou elle est :lol: :lol: :lol: :biere: :biere: :respect: Ayez ça rem.... BH 225775[/snapback] quoi ? qu est ce qu elle a ma gueule ? :D ça rem.... avec ton retour :D voila voila :) :dingue: :dingue: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 24 avril 2005 Share Posté(e) 24 avril 2005 :D Maintenant ça marche, je touche du bois, t'es oû Gorgorgueu :zarb: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 Il boude :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 Arrete de faire du boudin gorgorgueu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés