Daemonium Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 c'trop laid le boudin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 :D je vois :o je suis avec toi gorgorgueu :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 :D Maintenant ça marche, je touche du bois, t'es oû Gorgorgueu :zarb: :biere: :biere: :respect: 225844[/snapback] :D dans ton c................... :D non, je plaisante, en fait j ai mangé trop de mousse au chocolat alors je suis retourné bosser (je ne suis plus en vacances moi :o ) PS: si quelqu un trouve un sens a ma phrase au dessus, merci de me le faire savoir :biere: :D je vois :o je suis avec toi gorgorgueu :ange: 225916[/snapback] Merci mais je prefere rester seul pour le moment :o :lol: @Genesis, pas les autres :o : :biere: :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 petit coup de déprime? et bien mon petit, tu as des problêmes, tu veux en parler? :D ( devant une :biere: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 tout le monde est méchant avec moi, sauf Génésis et toi :D (tavernier !!!) :lol: :lol: :biere: :biere: :respect: :respect: :applaudir2: :applaudir2: :ange: :ange: :) :) :youpi: :youpi: :petard: :petard: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 Et pourtant, j'aurai de quoi aussi..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 Et pourtant, j'aurai de quoi aussi..... :D 225942[/snapback] je payerais mon ardoise la prochaine fois ..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 il faudra aussi penser à payer l'entreprise d'assainissement, pour le travail effectué apres ton dernier passage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 :o enf..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 oups, j'ai gaffé ( ça casse le mythe...... ):D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 quel mythe ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 Dans ton placard :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 :o Gorgorgueu ton avatar tu l'as trouvé un jour en te gargarisant pour une angine, c'est vrai que ça fait le même bruit :zarb: :biere: :biere: N.B : je plaisante (mais je l'ai dit :??: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 Je ne plaisante jamais :kill: :bisou: mais non :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 Il sont amoureux c'est mignon.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 Il sont amoureux c'est mignon.... :D 226041[/snapback] je t aime bien aussi :) ce qui est cool, c est que tout le monde s aime bien :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 Non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 :frenchy: Mais si, mai si :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 si vous faites des bébés, vous pourrez m'envoyer une photo? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 :frenchy: Tu veux être le parrain, jaloux :o :biere: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 25 avril 2005 Share Posté(e) 25 avril 2005 oh que non, c'esst juste pour voir ce que peut donner le mélange... :lol: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 tout le monde est méchant avec moi, sauf Génésis et toi :D (tavernier !!!) vous avez vu les gars !!!!!!! je suis cool moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 Ouais ouais, c'est ce qu'on dit, et pis apres, on arrive par derriere et hop, on le casse, le pauvre Gorgorgueu :D ... Au fait, ca vient d'où ton pseudo Gorgorgueu? Totalement inventé? Moi, ça vient de l'album de Anonymus :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 avril 2005 Share Posté(e) 26 avril 2005 oh que non, c'esst juste pour voir ce que peut donner le mélange... :lol: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 226076[/snapback] Fachot ! :o vous croyez me casser :agueu: MOUHAHAHHAHAHAH !!! voila pour le delire :frenchy: Mon pseudo: Lors d une bataille de coussin avec un pote ( il y a oula !! tres longtemps) on s etait donné des noms de guerriers, lui avait pris gorgor ( pour le coté gore), plus tard je me suis mis à Diablo II avec un pote et j ai proposé comme nom de perso: gorgor, on trouvais ça trop gore pas assez déjanté, donc rajout d un geu à la fin ( mais prononcé gueu et non jeu) ça faisait un peu plus con :frenchy: , puis en grandissant et en devenant accro a l orthogaphe :fume: , j ai rectifié en gorgorgueu :applaudir2: et grace à mon excellente technique de surf, j ai attéri sur BH :) voila pour l histoire les enfants :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés