GregDiMano Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 occupe toi deja de ta femme car a ce qu'elle ma dit tu n'est pas un foudre de guerre :D alors go training :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 Ah c'est faux je suis super si au bout de trois mois et demi elle est toujours avec moi ca le confirme :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 la fidélité est un manque d occasion, j adore cette citation :frenchy: bon, j offre une tournée mais pas de demoiselle :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 :frenchy: :frenchy: Bon bah tourné alors d'abord moi j'ai déjà ma demoiselle :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 ok, tournée alors :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 Il recomence avec c'et lèttre.. :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 :D :D :D :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: C'est un "i" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 :( Là c'est moi :voila: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 avril 2005 Share Posté(e) 28 avril 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 Ah c'est faux je suis super si au bout de trois mois et demi elle est toujours avec moi ca le confirme :o 226902[/snapback] bon ok :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 Pis bon charp, ta copine viendra sur bh une fois ou bien? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 Pourquoi viendrait-elle ? Pour vois des gas assoiffé de femme ? :o :D :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 Pourquoi viendrait-elle ? Pour vois des gas assoiffé de femme ? :o :D :biere: :biere: :biere: 227084[/snapback] Meu nan :D, pour voir à quel point elle est connue :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 le CV d'un pote : lol :dingue: CURRICULUM VITÆ 1979 : Diplôme de l'Ecole Polytechnique. 1979-1981 : Scolarité à l'Ecole Nationale de la Statistique et de l'Administration Economique. Stagiaire de Recherche à l'Institut National d'Etudes Démographiques. 1981 : Diplôme de l'Ecole Nationale de la Statistique et de l'Administration Economique. 1981-1982 : Stagiaire de Recherche à l'Institut National d'Etudes Démographiques. 1982-1983 : Préparation du Diplôme d'Etudes Approfondies d'Astronomie et Techniques Spatiales à l'Université de Paris 7. 1983 : Diplôme d'Etudes Approfondies d'Astronomie et Techniques Spatiales. 1983-1986 : Préparation d'une Thèse d'Université au Service d'Aéronomie du CNRS. Boursier de l'Ecole Polytechnique. 1986 : Diplôme de Doctorat d'Université en Astrophysique à l'Université de Paris 7. 1986-1988 : Chercheur au Service d'Aéronomie. Boursier post-doc CNES. 1988: Nomination au CNRS au grade de Chargé de Recherche. 1992 : Diplôme d'Habilitation à Diriger des Recherches à l'Université de Paris 6. 1992 : Nomination à un poste de Maître de Conférence d'exercice partiel à l'Ecole Polytechnique. 1996 : Mutation au Laboratoire de Météorologie Dynamique. 2000 : Création du Pôle de Planétologie de l’IPSL. Coordination du Pôle. 2001 : Mutation au Service d’Aéronomie. Direction Adjointe du Service d’Aéronomie. 2001 : Nomination au grade de Directeur de Recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 (Pas dire de connerie, pas dire de connerie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 I'm back!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 (Pas dire de connerie, pas dire de connerie) 227103[/snapback] bon ok c'est pas le cv d'un pote mais d'un mec trouver au hasard d'un surf sur le net :o 65 ans toujours etudiant :frenchy: ça claque en deux jour je reçoit deux lettre de ma boite m'informant que j'avais droit a des primes dont je ne connaisait pas l'existence prime d'interessement au vue des resultat financier 230€ prime de performance pour l'anne 2004 (soit 4 mois de boulot) : 141€ et a venir : encore 2*141€ pour les 8 dernier mois de mon contrat plus la fin du treisieme mois equivalent aux 2/3 de mon salaire car j'ai deja touché le premier tiers au final ça en fait des sous en plus: -13éme mois -prime d'eau (lyonnaise des eaux) -prime de performance /14éme mois -prime d'interessement VIVE l'alternance :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 Non c'était pour Charp :D Mais le cv, oui, jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 avril 2005 Share Posté(e) 29 avril 2005 :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 1 mai 2005 Share Posté(e) 1 mai 2005 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 1 mai 2005 Share Posté(e) 1 mai 2005 J' :up: pour dire que... Le membre le plus récent est NICOLE-CHARLOTTE Merci au revoir à la prochaine :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 mai 2005 Share Posté(e) 1 mai 2005 mais reviens vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 2 mai 2005 Share Posté(e) 2 mai 2005 Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour. N'empeche je l'aime bien ce post, jme suis marré en le lisant juste maintenant :frenchy: Il fait 28° chez moi. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2005 Share Posté(e) 3 mai 2005 le chocolat va fondre alors :/ chez moi, il pleut :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés