Daemonium Posté(e) 3 mai 2005 Share Posté(e) 3 mai 2005 Ben au fait il pleut de nouveau, c'est carrément génial :( Et le chocolat ne risque pas de fondre, je l'ai mangé :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 3 mai 2005 Share Posté(e) 3 mai 2005 pareil chez moi, ciel bleu, puis gris et pluie puis bleu et pluie puis re-bleu .... :dingue: t as mangé le chocolat :o , il me reste 3,5 tablettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 3 mai 2005 Share Posté(e) 3 mai 2005 Je vais aller en acheter :biere: C'est dommage que ya po de smiley avec du chocolat à la place de la biere :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 3 mai 2005 Share Posté(e) 3 mai 2005 Ben au fait il pleut de nouveau, c'est carrément génial :( Et le chocolat ne risque pas de fondre, je l'ai mangé :o 227724[/snapback] Te plain pas, quand je suis sortis du metro je me suis pris une saucé, heuresement j'avait mon kaway (merci maman). :lol: Par contre toutes les filles en mini-jupe toute mouillée :love: ( :frenchy: ) C'est pour sa que c'est du bon ce temps :ooo: Par contre vu que j'ai le pied explosé j'avait des pompes de merde => piéds trempés et je boitait pire qu'un canard. Mais le spectacle visuel vallait le coup :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 mai 2005 Share Posté(e) 4 mai 2005 Il fallait partager ton K-way avec une demoiselle, au lieu de le mettre tu le mets au dessus de vos deux têtes rapprochées, pense aux gouttes d eau .. plik plok---plik--plok et la vapeur de vos respirations.... :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 SURTOUT NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR !!!!! UTILISEZ INTERNET EXPLORER !!! pourquoi ? la réponse LA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Sur les forums de discussion, tout message d'aide relatif à Internet Explorer vous vaudra un chaleureux surnom de "N00b" C'est génial. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 5 mai 2005 Share Posté(e) 5 mai 2005 :/ T'as ça aussi Parfumés au chocolat :decoiff: Phosphorescent utile la nuit :zarb: :biere: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 SURTOUT NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR !!!!! UTILISEZ INTERNET EXPLORER !!! pourquoi ? la réponse LA 227967[/snapback] :frenchy: cool !! je vais vite retourner a Internet Explorer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 6 mai 2005 Share Posté(e) 6 mai 2005 (Siouplet help me ate ze linux topic! :timide: ) Pis bref, moi je dis, je vois ma copine dans une semaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 mai 2005 Share Posté(e) 7 mai 2005 nan !! pas d aide pour les manchots :D :biere: bon, la réponse est oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 Je suis de retour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 nan :!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 Si :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 Arf :/ :D :D :D :D :biere: :biere: :applaudir2: :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 :bou: :bou: :bou: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 :coolspot: :coolspot: bon, j y go :) a demain les amigos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 Hop réponse rapide :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 mai 2005 Share Posté(e) 8 mai 2005 bon, j y vais :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Blabla, vachement pratique cette "rep.rapide" FLASH l'HS (alf) Parce que flash à l'envers c'est hs alf Spo mal hein? :frenchy: Tu reviens quand Gorgorgueu :( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 :D maintenant tiens :) j aime pas la réponse rapide :voila: mais en fait, c est pour meiux repartir, je vais faire un tour sur linux (non non, pas DEBIAN :voila: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 C'est à ce demander ce qu'il aime? ( à part la bière...) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 :gne: EDIT: ah.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Je viens de recevoir ça: >>>>>> >>>Ceci est un message d'alerte finale >>> >>> Pendant trois mois nous vous avons envoyés des messages >>>qui disent que si vous n'envoyez pas le message dit alors vous >>>perdrez Msn Hotmail!! Cela était rééllement vrai nous recommençons >>>une dernière fois si vous n'envoyez pas ceci à plus de quinze >>>contact alors votre adresse de messagerie de Msn Hotmail sera >>>cloturée!!! >>> >>> Merci de votre compréhension! Nous faisons ceci car nous >>>avons des adresses faite et non utilisées!! >>> >>> Au revoir!!!! >>> >>>_________________________________________________________________ Et je viens de découvrir le alt + q :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés