gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 C'est à ce demander ce qu'il aime? ( à part la bière...) :D 228513[/snapback] euh ... j aime pas la biere :voila: c est trop amere a ça fait aller au toilette pour faire pipi :respect: c est le smiley biere que j aime bien :frenchy: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 :pleurer: mais c'est de rire par contre sur le forum de l'alliance, il ne fonctionne plus.... :biere: ( je ne le dis pas trop fort, je sais que certaines personnes en sont :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 j avais bien compris :frenchy: le forum de l alliance fonctionne la :voila: et puis pour le euh... je dirais :bou: :frenchy: :frenchy: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 je parlais du smiley :biere: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 oui mossieur :) :applaudir2: :biere: :applaudir2: :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 pour le euh... c'etait pour t'aider ( tu te posais une question.) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 ici est le site voila Cnidus :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Merci. Clique ici pour ta récompense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 je les connais ces 2 la ;) mySQL error: Lost connection to MySQL server during querymySQL error code: Date: Monday 09th of May 2005 05:28:20 PM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 mai 2005 Share Posté(e) 9 mai 2005 Moi aussi, je les ai déjà gouté. (les canettes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 tu parles de cette canette: pour mon compte, je prefere : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 :/ T'aurais pu faire voir la tête :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 :) et oui, j aurais pu :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 il est timide :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 et oui :timide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 Je sais, j'ai honte. :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 ça n a pas l air trop mal :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 10 mai 2005 Share Posté(e) 10 mai 2005 :/ Moi je pige pas pourquoi il ne met rien en timming memory :??: à part 1024 Explications svp :respect: :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 Parce ce que c'est un celeron ? Peg, je compatis ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 vraiment !! :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 3000!!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 un concurent à gorgorgueu? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 Personnne ne peut battre gorgogeue dans son domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 c'est vrai, il est maitre S flood :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 mai 2005 Share Posté(e) 11 mai 2005 Ch'uis largué depuis lgts moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés