gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 non, c est il :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 quand il me prend dans ses crocs il me parle tout haut.... :D a quand le top 50....... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 :frenchy: Ca plane pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 mais quelle Folie !! :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 t'es sorti de la ferme? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 Erwan, t es trop rapide !! :eek: :eek: mangez moi, mangez moi, mangez moi ..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 Gaby gaby gaby, l'ami l'ami des tout petit, tourne le bouton le bouton tout rond et je te chanterai des chansons... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 Gaby gaby gaby, l'ami l'ami des tout petit, tourne le bouton le bouton tout rond et je te chanterai des chansons... :D 230074[/snapback] j en avais un :) mais il n est plus :respect: bisous bisous, gentil bisounours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 21 mai 2005 Share Posté(e) 21 mai 2005 Ce soir, je vais faire le didji!!!! Ce qui veut dire, pc à transporter. Ca va bien être marrant, surtout que ya pas d'éléctricité. Ou presque. On a une génératrice, sais pas si mon pc va aimer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 21 mai 2005 Share Posté(e) 21 mai 2005 c est pour une fete entre amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 mai 2005 Share Posté(e) 22 mai 2005 Erwan, t es trop rapide !! :eek: :eek: mangez moi, mangez moi, mangez moi ..... :D 230068[/snapback] :D Un après midi d'automne, on avait rouvé un moyen de locomotion... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 22 mai 2005 Share Posté(e) 22 mai 2005 c est pour une fete entre amis ? 230521[/snapback] Ouais enfin, c'est l'anni à ma frangine, et pis voilà. Maintenant je suis complétement naze. Cay pas bien, une heure de dodo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 Erwan, t es trop rapide !! :eek: :eek: mangez moi, mangez moi, mangez moi ..... :D 230068[/snapback] :D Un après midi d'automne, on avait rouvé un moyen de locomotion... :D 230601[/snapback] faut juste te lancer et c est bon :frenchy: , elle etait special pour toi cette chanson :respect: c est pour une fete entre amis ? 230521[/snapback] Ouais enfin, c'est l'anni à ma frangine, et pis voilà. Maintenant je suis complétement naze. Cay pas bien, une heure de dodo :/ 230656[/snapback] repose toi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 ...Alors on est parti à la cambrousse... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 y avait plus de champignons :/ ...... :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filioso Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 :/ Tu voulais l'empoisoner :o :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 euh.. non, c est pas du poison :respect: tu halucines ? :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 23 mai 2005 Share Posté(e) 23 mai 2005 :D :D je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 des elephants roses ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 bleu les éléphants. Et après ta voiture ressort propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 Pas le dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 bleu les éléphants. Et après ta voiture ressort propre. 230816[/snapback] oui Erwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 Pffff, pas ma faute si vous avez des problèmes de vue :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés