gorgorgueu Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 26 mai 2005 Share Posté(e) 26 mai 2005 Bonjour, Je cherche un modérateur :D ya un membre qui veut s'en aller dans la rubrique bon plan et il sait pas comment faire pour que ce soit fait violemment : je le cite : de toute facon ce forum il est tout mort, encore pire que PCinpact, alors je v bien faire attention a ce que je dis : ALLEZ ENCULER VOS RACE DE MORT Je crois que même une supression de son sujet ferait un grand bol d'air frais :o Je ne fais que des suggestions hein :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 26 mai 2005 Share Posté(e) 26 mai 2005 la connerie n'empêche pas la politesse.... tout ce qu'il mérite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2005 Share Posté(e) 26 mai 2005 ho un couac :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 26 mai 2005 Share Posté(e) 26 mai 2005 C'est chouette les SuperPicsou Geant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2005 Share Posté(e) 26 mai 2005 C'est chouette les SuperPicsou Geant :D 231111[/snapback] un probleme de taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 26 mai 2005 Share Posté(e) 26 mai 2005 C'est chouette les SuperPicsou Geant :D 231111[/snapback] je préféres " Pif gadget" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2005 Share Posté(e) 26 mai 2005 j etais chez le coiffeur ( enfin une coiffeuse :) ), moins de cheveux sur la tete par un temps comme ça, ça fait du bien :) il fait plus chaud dans les ardennes qu a Nice :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 26 mai 2005 Share Posté(e) 26 mai 2005 Ben moi je les laisse pousser tel le geek :D ahem non enfin voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 26 mai 2005 Share Posté(e) 26 mai 2005 Et bien, chez moi, la nature s'en charge... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 mai 2005 Share Posté(e) 26 mai 2005 Et bien, chez moi, la nature s'en charge... :lol: 231170[/snapback] age ? :D a moins que ce soit l abus de biere :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 26 mai 2005 Share Posté(e) 26 mai 2005 j etais chez le coiffeur ( enfin une coiffeuse :) ), moins de cheveux sur la tete par un temps comme ça, ça fait du bien :) il fait plus chaud dans les ardennes qu a Nice :D 231137[/snapback] ça c'est clair que la Temp. monte... J'ai aussi élagué cet aprem. :decoiff: Et je me suis ventilé avec un ventilo de 300mm (dommage qu'il n'y ai pas de papst dans ces dim.), je n'entendais pas les points du tennis... :ooo: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 26 mai 2005 Share Posté(e) 26 mai 2005 Et bien, chez moi, la nature s'en charge... :lol: 231170[/snapback] age ? :D a moins que ce soit l abus de biere :voila: 231190[/snapback] disont que mon front pousse plus vite que mes cheveux........ :D et non, ce n'est pas l'abus de bière, mais plustot de famille :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 j etais chez le coiffeur ( enfin une coiffeuse :) ), moins de cheveux sur la tete par un temps comme ça, ça fait du bien :) il fait plus chaud dans les ardennes qu a Nice :D 231137[/snapback] ça c'est clair que la Temp. monte... J'ai aussi élagué cet aprem. :decoiff: Et je me suis ventilé avec un ventilo de 300mm (dommage qu'il n'y ai pas de papst dans ces dim.), je n'entendais pas les points du tennis... :ooo: ;) 231265[/snapback] en effet un papst ;) 35° dans les ardennes :/ et pas de vent :/ Et bien, chez moi, la nature s'en charge... :lol: 231170[/snapback] age ? :D a moins que ce soit l abus de biere :voila: 231190[/snapback] disont que mon front pousse plus vite que mes cheveux........ :D et non, ce n'est pas l'abus de bière, mais plustot de famille :frenchy: 231266[/snapback] la famille, aie, je te comprends :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 Une famille alcolo... oh la la le pauvre :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 :frenchy: ça balance dur :lol: ....................... les parents qui boivent et les enfants qui trinquent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 28 mai 2005 Share Posté(e) 28 mai 2005 On nous archive !!!!!!!!!! 32 utilisateur(s) actif(s) durant les 15 dernières minutesActive Users 30 invité(s), 2 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s) Axtrane, Archive.org, Jakez entre googlebot, et archive.org, y aura bientot plus que des bots et pas de visiteurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 mai 2005 Share Posté(e) 28 mai 2005 Archive.org est bien je trouve, pratique pour dans quelque années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 mai 2005 Share Posté(e) 28 mai 2005 et moi qui voulait lui envoyer un mp :voila: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 29 mai 2005 Share Posté(e) 29 mai 2005 La tuture du pape... même pas cher :frenchy: :lol: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mai 2005 Share Posté(e) 29 mai 2005 http://www.sheppardsoftware.com/country_eu...2_drag-drop.swf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2005 Share Posté(e) 29 mai 2005 Chiant, sur la carte vierge on place au bonne endroit. A un choullia pret et ça compte faux. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mai 2005 Share Posté(e) 29 mai 2005 Chiant, sur la carte vierge on place au bonne endroit. A un choullia pret et ça compte faux. :o 231632[/snapback] alors ça c est faux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2005 Share Posté(e) 29 mai 2005 M'en fout 80% :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mai 2005 Share Posté(e) 29 mai 2005 M'en fout 80% :o 231644[/snapback] c est bien :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés