Axtrane Posté(e) 29 mai 2005 Share Posté(e) 29 mai 2005 82% 36/44 :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2005 Share Posté(e) 29 mai 2005 Salop. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 mai 2005 Share Posté(e) 29 mai 2005 84% le seconde fois 37/44 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 mai 2005 Share Posté(e) 30 mai 2005 ça se bataille dur :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 mai 2005 Share Posté(e) 30 mai 2005 Putain je vient de recevoir une réponse a une demande de stage par mail. J'avait envoyé ma candidature début Mars, et le stage c'etait début Avril. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 mai 2005 Share Posté(e) 30 mai 2005 Putain je vient de recevoir une réponse a une demande de stage par mail.J'avait envoyé ma candidature début Mars, et le stage c'etait début Avril. :lol: 231769[/snapback] tout n arrive pas a temps a qui sait attendre :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 30 mai 2005 Share Posté(e) 30 mai 2005 Moi j'ai commandé des billets pour un festival (qui a lieu le 18 juin) le 18 mai,.. payement effectué le 21, toujours rien reçu :( Telephonage à midi, ils ont oublié d'envoyer :pleurer: Donc y'a interêt à ce qu'ils se grouillent, il reste même pas trois semaines. J'aurai pas du attendre si longtemps pour téléphoner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 30 mai 2005 Share Posté(e) 30 mai 2005 Putain je vient de recevoir une réponse a une demande de stage par mail.J'avait envoyé ma candidature début Mars, et le stage c'etait début Avril. :lol: 231769[/snapback] Et t'es pris ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 30 mai 2005 Share Posté(e) 30 mai 2005 Pas vraiment. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 31 mai 2005 Share Posté(e) 31 mai 2005 Putain je vient de recevoir une réponse a une demande de stage par mail.J'avait envoyé ma candidature début Mars, et le stage c'etait début Avril. :lol: 231769[/snapback] Et t'es pris ? :o 231824[/snapback] Pas vraiment. :D 231844[/snapback] Ils veulent du personnel ponctuel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 juin 2005 Share Posté(e) 1 juin 2005 J'ai mon permis!!!! :D .....ca va saigner!!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2005 Share Posté(e) 1 juin 2005 Poussez vous des trotoires :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 1 juin 2005 Share Posté(e) 1 juin 2005 Et la voiture? :D Et t'habites assez loin pour que je n'aie pas à courrir j'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 juin 2005 Share Posté(e) 1 juin 2005 Non je vais taxer celle des parents :D Non t'es tranquille toi, j'habites en Lorraine moi (Cnidus gare à toi!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 juin 2005 Share Posté(e) 1 juin 2005 je te previendrais que je passerait dans le coin, je ferais un détour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 Non je vais taxer celle des parents :D Non t'es tranquille toi, j'habites en Lorraine moi (Cnidus gare à toi!! ) 232150[/snapback] :D c'est gentil de prévenir, (je vais acheter un gros 4x4 avec pare buffle.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 Non je vais taxer celle des parents :D Non t'es tranquille toi, j'habites en Lorraine moi (Cnidus gare à toi!! ) 232150[/snapback] :D c'est gentil de prévenir, (je vais acheter un gros 4x4 avec pare buffle.... ) 232200[/snapback] c est interdit les pare buffle il me semble, non ? trop de buffle était tué avec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 bon, un fusil à pompe alors. Ca và ça, c'est pas interdit? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 bon, un fusil à pompe alors. Ca và ça, c'est pas interdit? :D 232218[/snapback] bonne question :heu: , j avoue ne pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 petit,petit,petit.........( ça mange quoi un sparda? :D ) "gamin, gamin, allez viens, tu vas pas rester seul dans s'bois" ( spécial dédicace à D-j Erwan) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 ça doit manger des disques durs ou des cartes graphiques, des processeurs, de la pizza 12 ..... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 Et les chapignons c'est signé Dédé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 il y a un sujet, où du matériel est à vendre dans l'Est.....( je vais en chercher, alors), il faut que j'amorce, c'est du lourd quand même, le sparda sauvage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 C'est une espèce très rare :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 il y a un sujet, où du matériel est à vendre dans l'Est.....( je vais en chercher, alors), il faut que j'amorce, c'est du lourd quand même, le sparda sauvage :D 232248[/snapback] et oui, ça s attrape pas avec du intel P2 ou de la 5200 ultra GT :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés