cnidus Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 c'est méfiant comme gibier, (et gourmet aussi) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 c'est méfiant comme gibier, (et gourmet aussi) :D 232259[/snapback] tu peux le faire mariner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 pourquoi pas :D mais le débusquer, déja je dois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 tu peux toujours bramer sinon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 :lol: ça me fait penser à une histoire ( vrai) : un beau jour, ou peut être une nuit prés d'un lac, nous étions à la pêche à la carpe de nuit :D dans une forêt prés de sarrebourg en moselle un gars qui était avec nous s'est mis à l'écart dans le bois pour satisfaire un besoin naturel. 5 minutes aprés il est revenu en courant et en criant au lion ( et pas au loup, et puis il ne s'appelait pas pierre mais bruno...mais je m'égare) en criant au lion disais je donc. ( et oui, tu l'as deviné, c'etait pendant la période de brame.) on était mort de rire, mais pas lui, (il n'avait jamais entendu la douce mélodie du cerf en rut) qui est, je lui accorde, assez particulier et proche du rugissement d'un lion :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 :frenchy: sympa l histoire, au lion, par contre pour les rimes, tu n as fais aucun effort :voila: ( :D ) Bruno et le lion :applaudir2: , les lions a sarrebourg, ça doit pas courrir la forêt en effet :dingue: Cnidus, Cnidus, une autre histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 gourmand và,une autre fois peut être :D je dois aller jouer au bucheron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 bucheron :frenchy: bon, je vais reviser :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 :lol: ça me fait penser à une histoire ( vrai) : un beau jour, ou peut être une nuit prés d'un lac, nous étions à la pêche à la carpe de nuit :D dans une forêt prés de sarrebourg en moselle un gars qui était avec nous s'est mis à l'écart dans le bois pour satisfaire un besoin naturel. 5 minutes aprés il est revenu en courant et en criant au lion ( et pas au loup, et puis il ne s'appelait pas pierre mais bruno...mais je m'égare) en criant au lion disais je donc. ( et oui, tu l'as deviné, c'etait pendant la période de brame.) on était mort de rire, mais pas lui, (il n'avait jamais entendu la douce mélodie du cerf en rut) qui est, je lui accorde, assez particulier et proche du rugissement d'un lion :D 232273[/snapback] :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juin 2005 Share Posté(e) 2 juin 2005 t as déja vu ça ce ballader dans les champs ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 3 juin 2005 Share Posté(e) 3 juin 2005 Je reviens d'une grande balade à moto Ma tronche ( de cake ) dans la cax : et la moto ( pour les non conaisseurs, c'est une Yamaha fz6 :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juin 2005 Share Posté(e) 4 juin 2005 c est toi qui a piloté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 4 juin 2005 Share Posté(e) 4 juin 2005 non il faisait juste le cake dans son cax comme il a dit!!!! emiiiiile Emile !!?? :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 4 juin 2005 Share Posté(e) 4 juin 2005 Non je pilotais pas :) J'étais juste passager ( SDS comme dirait l'autre ) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juin 2005 Share Posté(e) 4 juin 2005 trop cool le cax :) passager, pilote un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 4 juin 2005 Share Posté(e) 4 juin 2005 Elle est mêeeeeeme pas beeeelle ta moto :o Celle de mon pôpô: Avec accessoires :) Honda Shadow 1300 :D Ça roxx :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juin 2005 Share Posté(e) 4 juin 2005 Avec accessoires ça veut dire quoi ? ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 4 juin 2005 Share Posté(e) 4 juin 2005 Elle est mêeeeeeme pas beeeelle ta moto :o Celle de mon pôpô: Avec accessoires :) Honda Shadow 1300 :D Ça roxx :cool: 232635[/snapback] ça ça roxx?? les mobylettes peu etre lol :D :D :biere: :biere: je prefere celle de Baptiste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 4 juin 2005 Share Posté(e) 4 juin 2005 Avec accessoires ça veut dire quoi ? ........ 232636[/snapback] A ton avis :frenchy: Pervers :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juin 2005 Share Posté(e) 4 juin 2005 Avec accessoires ça veut dire quoi ? ........ 232636[/snapback] A ton avis :frenchy: Pervers :o 232646[/snapback] c est toi qui a l esprit mal placé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 4 juin 2005 Share Posté(e) 4 juin 2005 Si c'etait serieux: vitre, triples phares, dossier arrière, sacoches, parties chromées, pot pas d'origine ^^ Si c'était pas sérieux: :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juin 2005 Share Posté(e) 4 juin 2005 sérieusement, ça ne l était pas :D mais merci pour la réponse :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 Avec accessoires ça veut dire quoi ? ........ 232636[/snapback] A ton avis :frenchy: Pervers :o 232646[/snapback] c est toi qui a l esprit mal placé :D 232647[/snapback] Quel esprit. Banane :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 Avec accessoires ça veut dire quoi ? ........ 232636[/snapback] A ton avis :frenchy: Pervers :o 232646[/snapback] c est toi qui a l esprit mal placé :D 232647[/snapback] Quel esprit. Banane :o 233016[/snapback] je fais de l esprit :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés