David.G Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 C'était mon premier jour de stage, le patron est sympa et l'employée est :love: Je sens que je vais m'y plaire. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 C'était mon premier jour de stage, le patron est sympa et l'employée est :love: Je sens que je vais m'y plaire. :D 233034[/snapback] t as pas a t y plaire, tu dois bosser :o :D travaille bien :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 6 juin 2005 Share Posté(e) 6 juin 2005 C'était mon premier jour de stage, le patron est sympa et l'employée est :love: Je sens que je vais m'y plaire. :D 233034[/snapback] t as pas a t y plaire, tu dois bosser :o :D travaille bien :respect: 233039[/snapback] ramene une photo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 petit malin GregDiMano :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 7 juin 2005 Share Posté(e) 7 juin 2005 :salut: Non mais c'est une bonne idée....après tout faut faire profiter les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Ya ma voisine qui s'est inscrite :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Ya ma voisine qui s'est inscrite :respect: 233319[/snapback] tu as sa photo? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 T'as qu'à lui la demander :cool: :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Bah donne le pseudo et on lui demandera ^^ :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Je pense savoir sous quel pseudo se cache la jeune demoiselle!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Ahah :D J'avoue ne pas avoir regarder les noms des dernier inscrit mais si c'est un truc du genre "voisine à Daemonium" .....tout le monde va le trouver :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Non mais il y a un élément qui laisse peu de place au doute :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Je crois savoir de quoi tu veut parler ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 :gne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagleib Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 pas envie de chercher, alors balance le nom :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 ...........Non!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 a mon avis, c est pas rabie222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Lol c'est vraiment pas dur, suffit de voir la fin du pseudo :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Tartopom j en sais rien :voila: et en plus, je ne vais pas lire la liste de tous les membres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 pas moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 :bou: Vous êtes nuls! ... Pourquoi la fin du pseudo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 je viens de trouvé en fait, comme ça par hasard :D ..la voix zine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Nanain! Que des bistouris et des ciseaux! :cool: Je vais me faire tuer, mais, regarder pas l'écriture quand elle ecrira, c'est dû à msn et au manque de forums informatiques... Elle connait pas Axtrane non plus, donc voilà. Mais JRIGOOOOOLE NADIEUHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés