gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 ça va balancer dur :D oups, pas ecrit en blanc...... nan, t inquiete pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Chère madame, Je m'excuse sincérement des sottises que j'ai sorti tout à l'heure. Veuillez agréer, chère madame Zine, mes salutations les plus distinguées. Michael. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 des sotises, tu as sorties des sotises ? Et bien non mon cher, tu n as point bétisé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Bonjour :hello: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 salut :hello: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Bonjour! :coucou: Ça faisait longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Bonjour! :coucou: Ça faisait longtemps! 233441[/snapback] en effet, salut Daemonium :hello: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 et puis : Le dimanche 05 juin 2005 Vote sur l'entrée dans Schengen La Suisse dit oui à 54,6% Agence France-Presse Genève Les Suisses ont dit oui à 54,6% dimanche aux accords de Schengen-Dublin avec l'Union européenne pour créer une Europe sans frontières, échappant à la contagion eurosceptique des référendums en France et aux Pays-Bas. maintenant tu as le droit de dire des sottises :lol: édit : oups :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 n importe quoi Cnidus :D , tres beau rapprochement avec Schengen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Bonjour! :coucou: Ça faisait longtemps! 233441[/snapback] en effet, salut Daemonium :hello: :frenchy: 233442[/snapback] mékilékon :frenchy: :lol: :lol: :lol: :lol: Schengen: chuis content :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Mékikidi :D PS: il a neigé en Bosnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Nys$a se coiffe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 ben moi je m'enduis délicatement de crème...génial, non? :niarf: :frenchy: Et j'écoute Nightwish,voilà. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Nightwish :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 n importe quoi Cnidus :D , tres beau rapprochement avec Schengen ;) 233445[/snapback] tout de suite, la critique.... :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Copiteuse, moi aussi j'ecoute nightwish. La meilleure: Nightwish - Pharao sails to Orion :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 moi je prefere 10th man down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Everdream... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 je vais manger :) bon surf a tous :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: qui a parlé d Avril Lavigne .......... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Rhôôô, Gorgorgueu, arrête de flooder un peu. Avril Lavigne cay nul :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Bah non si il arrête de flooder, il poste plus un seul message :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Pardon, MOF (master of flood) ☺Ça sonne bien non, MOF. MOFMOFMOFMOFMOF. BOF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 Rhôôô, Gorgorgueu, arrête de flooder un peu. Avril Lavigne cay nul :bou: 233460[/snapback] Bah non si il arrête de flooder, il poste plus un seul message :D 233461[/snapback] je ne suis pas un flooder !! faut pas croire ce que disent les les forumeurs.... je ne suis pas un flooder !! un flooder.... je tiens a remercier Daniel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 8 juin 2005 Share Posté(e) 8 juin 2005 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés