gorgorgueu Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 nan ! ça vient du donjon :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 :decoiff: il etait passé en deuxieme page :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 Tu ne veux pas repartir? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 19 juin 2005 Share Posté(e) 19 juin 2005 Tu ne veux pas repartir? :D 235370[/snapback] tu remarqueras que j ai ressorti le topic et celui qui post, c est toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 arf trop de la boulette j'ai quasiment fini mes deux ans de DUT aujourdhui un chti dernier controle de physique histoire de tripper (le prof nous a prevenu la moyenne sur ce controle en FI c'est 5 alors ^^) de plus hier soir j'ai reviser OGAME ^^ plus que le ds d'anglais de demain et c'est fini !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 t as pas de chance :/ c est fini :/ je compatis :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 :D :D :biere: :biere: :biere: :biere: demain midi barbeuk sur la pelouse de l'iut avec les profs ça va etre marrant ca va: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 22 juin 2005 Share Posté(e) 22 juin 2005 Le plombier polonais http://www.tourisme.pologne.net/online_fr/...et/frameset.htm :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 juin 2005 Share Posté(e) 23 juin 2005 Bon Barbeuk :biere: moi je fais la fete du cinema :D :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 23 juin 2005 Share Posté(e) 23 juin 2005 est ce que ca fait beaucoup ? et j'ai pas tout branché en usb :heu: c'est quand même vachement stable XP mine de rien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 juin 2005 Share Posté(e) 23 juin 2005 en effet, c est pas mal :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 ça y est L'IUT c'est fini j'ai mon DUT avec les deux option la classe reste plus que qulque semaine d'entreprise et la soutenance le 1er septembre mais bon je m'en fou j'ai deja le DUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MODE VACANCE ON :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 c est bien, tu avais un cap a atteindre et tu l as franchi :yais: bonnes vacances :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 merci!!!!!!!! tournée GENERAL :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 juin 2005 Share Posté(e) 24 juin 2005 Yeah !!! :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 Gorgorgeu! J'ai deja dit que tu devais te calmer avec l'alcool! :o :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 @ la tienne :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 Santationons :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 J'ai lu quelque part que l'alcool est un puissant stimulant cardiaque, mais j'en sais rien, même après 20 bières, je n'arrive pas à être saoûl :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 Après ving bieres... d'un cl? :bou: :biere: Non moi après trois litres... ça va plus trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julius Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 Bon, allez je déconne.... 19 bières :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 Moi je resiste a 10 litres d eau :respect: j ai pas tenté plus, apres c est trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 25 juin 2005 Share Posté(e) 25 juin 2005 tu as l'alcool anisé, pour mélanger à ton eau? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 26 juin 2005 Share Posté(e) 26 juin 2005 Mélanger de l'alcool avec de l'eau quel gachis. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 26 juin 2005 Share Posté(e) 26 juin 2005 nan, j aime pas l anis :respect: mais je t en offre un . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés