Erwan Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Il est mort ma couille. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Il est mort ma couille. :D 236795[/snapback] :frenchy: oui Gerard Depardieu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Quel culture (de patate) ce gorgorgueu. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Quel culture (de patate) ce gorgorgueu. :D 236805[/snapback] ouf, tant que c est pas la culture de la betterave :respect: Que la potatoes powaaa soit avec toi :yais: comme dirait Starjoin: @pluchure de pomme de terre aux herbes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Prends pas tata en exemple. Elle a des fusibles qui sautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Prends pas tata en exemple. Elle a des fusibles qui sautes. 236851[/snapback] et toi c est l orthographe qui saute ? :D Non, Tata n est pas dingo ;) PS, allez sur son site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 je vous met le lien de son site : SITE DE GORGORGUEU :D edit :zut tu parlais pas de ton site mais de son site m'enfin c'est pas grave^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 gorgor m'en avait déjà parlé et m'avait dit de ne pas le faire savoir.. :o Erwan aussi est impliqué dans cette affaire :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 qui chante pour qui ? c'est ça ce que je veut savoir^^ :D balance si tu as des sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 C'est Erwan qui se déguise en nounours et Gorgor qui chante.... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 28 juin 2005 Share Posté(e) 28 juin 2005 Nul ton lien, mieux l'original. :o Je ne chante pour personne, vais pas à la star ac. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Oui c'est gorgor qui chante toi tu te déguise :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 bon, je voulais pas le dire, mais c est mon site :lol: j adore le changement de musique :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Oué c'est la version édulcorée :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Oué c'est la version édulcorée :o 236894[/snapback] oui, un peu transs mais pas trop smouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Nul ton lien, mieux l'original. :o Je ne chante pour personne, vais pas à la star ac. :o 236875[/snapback] serais tu aigri erwan? :D moi je le trouve tres bien ce lien :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Je préfère la première vesion. C'était mieux avant. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Tu veux parler de ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Tu veux parler de ca ? 236916[/snapback] :frenchy: pas mal celui la :frenchy: Gentil Bisounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Ziva, yo, t'es une caillera ? alors ziva, vien sur le site des rebelz : http://lascars-du-76.skyblog.com/index.html j'ai bien aimé :D tellement vrai, qu'ont fini par voir que c'est faux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Je suis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Oui celle là. :D Encore des gens civilisés. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 mais que fait la police?????? :D ça m'en a donné mal au crâne.Quel niveau, ça bat des records... :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Non, euh ils se moquent, d'ailleurs ce n'est pas leur premier blog ou ils se moquent. J'en reconnais quelque un. Le pire c'est qu'il ne sont pas au dessus de la vérité en exagérant, c'est qu'ils sont en plein dedans qui est grâve. :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 c'est ça le pire, même si ce n'est pas du premier degré, c'est que ça montre le niveau de beaucoup de "djeunes" d'aujourd'hui..... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés