Erwan Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Belle reformulation. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 t'as vu ça un peu....... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Non, mais lu oui. :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 voyons Hubert, ne jouez pas sur les mots! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 voyons Hubert, ne jouez pas sur les mots! ;-) 237037[/snapback] Tu sais, tu aurais simplement pu dire que si j'avais lu c'était que j'avais vu. Car on ne peut pas lire sans voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 pfffff, alors là tu me déçois, et le braille.......? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 Non, je ne suis pas aveugle pas encore. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 juin 2005 Share Posté(e) 29 juin 2005 tu dis ça maintenant, mais lorsque mon corbeau viendra sur me rebord de ta fenétre.... là, tu pourras lire sans voir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 juin 2005 Share Posté(e) 30 juin 2005 wesh ça c wilfried..il fé du full contact. il se balad' trjs avec son c-a ce ouf! si tu lvéner il te cisaille la gueule en deux qat six t'as rien l'temps d'piger :frenchy: :frenchy: Trop relou le gars, il est starbe? Ziva qui te plante :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 1 juillet 2005 Share Posté(e) 1 juillet 2005 Wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..................h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2005 Share Posté(e) 2 juillet 2005 Bearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 2 juillet 2005 Share Posté(e) 2 juillet 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 juillet 2005 Share Posté(e) 2 juillet 2005 alors chat alors :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 Bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 Au revoir. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 Buenas stardes :D (je me rappel plus si ca s'écris comme ca :D :D :D :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 Buenas tardes. Stardes ouais. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 juillet 2005 Share Posté(e) 3 juillet 2005 :bou: :bou: Buenos dias :o Buenas noches :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Vamos a la playa :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Tu habites a coté de la plage ? :D, en tout cas moi j'aurais un peu de mal a y aller :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Tu habites a coté de la plage ? :D, en tout cas moi j'aurais un peu de mal a y aller :D 237617[/snapback] non, la plus proche ça doit etre la mer du nord :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Moi je sais pas trop l'atlantique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Vamos a la playa :o 237613[/snapback] ho, ho ho ho ho....... :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Moi je sais pas trop l'atlantique :D 237632[/snapback] ou Paris plage :D :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 Vamos a la playa :o 237613[/snapback] ho, ho ho ho ho....... :cool: 237640[/snapback] yeah, bien joué :yais: enfin chanté et non joué :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés