cnidus Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 je suis bon pour la star'ac... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 je suis bon pour la star'ac... :lol: 237644[/snapback] mais non, mais non, pas la star ac, c est que des idiots qui savent pas chanter :voila: vise plus haut :respect: et les gars, vous savez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 ffeur!!! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 je suis bon pour la star'ac... :lol: 237644[/snapback] mais non, mais non, pas la star ac, c est que des idiots qui savent pas chanter :voila: vise plus haut :respect: et les gars, vous savez quoi? 237646[/snapback] LA nouvelle star alors? :D non, je vais aller jouer à " qui veut gagner d'l'argent en mâsse?" :lol: Et quoi, alors, mardi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 :frenchy: :frenchy: bin quoi :voila: :dingue: Bravo Charp :yais: Belle réponse Sparda32 :respect: par contre Cnidus, t es a coté de la plaque :voila: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 :frenchy: :frenchy: 237681[/snapback] en effet, c est ce que je pensais :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 J'ai un doute :/ y a quoi après Z ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 AA, AB, AC......enfin je crois :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 attends, il te reste X et Y avant Z :frenchy: par contre, pas de lecteur B :o c est pas un bi-disquette :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 4 juillet 2005 Share Posté(e) 4 juillet 2005 tu prends ton cas pour une généralité, tu vois des BI partout? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2005 Share Posté(e) 5 juillet 2005 tu prends ton cas pour une généralité, tu vois des BI partout? :lol: 237770[/snapback] :heu: Cnidus, tu te sens bien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 5 juillet 2005 Share Posté(e) 5 juillet 2005 Bonjour! :hello: Pas eu le temps de poster beaucoup ces derniers temps parce que j'ai changé de service au boulot... et mon ecran et accessible même à ceux qui se balladent dans le couloir :/ Et les weekends d'été... c'est fait pour sortir :bou: Vivement l'hiver.... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 5 juillet 2005 Share Posté(e) 5 juillet 2005 tu prends ton cas pour une généralité, tu vois des BI partout? :lol: 237770[/snapback] :heu: Cnidus, tu te sens bien..... 237803[/snapback] euhhhhh oui pourquoi? :dingue: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 juillet 2005 Share Posté(e) 5 juillet 2005 Salut Daemonium :hello: bosse bien :) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 Je le poste car ça m'a fait sourire à la fin ;) Tu sais que tu vis en l'an 2005 quand: 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-ondes 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes 3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes 4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien 5.T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail 6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau 7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne 8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes 10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran 11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre 12. Tu te lèves le matin, et la première chose que tu fais, c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café 13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire :) 14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris 15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message. 16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans la liste 17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste. ET MAINTENANT TU RIGOLES ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 Pas drôle. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 Au fait tu te laisse pousser les cheveux ? Tu m'avais pas dis que tu t'étais fait une couleur. :zarb: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 8 juillet 2005 Share Posté(e) 8 juillet 2005 Pourquoi t'a la photo d'un de tes profs en avatar ? :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 Parce que je l'aimes bien ce pshychopate de prof de signaux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 :frenchy: sympa ta coupe de cheveux Erwan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 Je trouvais l'auto portrait plus réaliste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 Mais tout aussi moche dans les deux cas ! :o :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés