GENIUS Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 :lol: C les ramasseurs de balle.... PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 bonsoir les copains... je devrais être sur le chat vers 21 h. euh...Ping? ah non, merde c'est pong :D ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 peux pas moi :( y'a FOOT :D :biere: perduuuuu c'etait PONG :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 hé ho, y'a au moins la mi-temps, non? ;) Et puis si le match est nul...(pas le score évidemment :lol: ) Et ping :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprelune Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 On voit pas l'image? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 SEB Tu nous la déjà faite... page 2 .. :lol: :lol: :lol: http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...er=asc&start=20 j'attendais de la sortir.. 1 Partout la belle au centre .. :D PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 Y'a de l'abus..... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 GENIUS et le PING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 GENIUS et le PING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @+ Maverick :biere: ;) :biere: L'est passé où ICEBOY...??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 PONG @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 Iceman n'est plus (Ice en reference aux glacons dans le whisky), Maverick est désormais un homme neuf; il a décidé d'arreter de boire de la bonne biere belge une fois, et ca se voit :) :) :) :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 MDRR kost.... PONG............. @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 Iceman n'est plus (Ice en reference aux glacons dans le whisky), Maverick est désormais un homme neuf; il a décidé d'arreter de boire de la bonne biere belge une fois, et ca se voit :) :) :) :biere: :biere: :biere: Ah au moins toi .. t'as suivi..lol iceman s'est perdu dans l'alcool.... il nous a quitté pour les alcoolos anonymes..... :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 on rigoles mav, de toute facon, on sait que t'es pas suceptibles :) :) pas comme certain :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 on rigoles mav, de toute facon, on sait que t'es pas suceptibles :) :) pas comme certain :P :P ki ki ki kikikikkiki..???? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 tu devrais le savoir, je suis sur que mav le sais. N'es ce pas??? Indice: T'as fait un clash contre lui !!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 :P :cool: :P :cool: :P :cool: :P :cool: :P :cool: :P :cool: :P :cool: :P :cool: :P @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fresh Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 je rajoute ma pierre à l'édifice :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 je rajoute ma pierre à l'édifice :ange: G cru que c'etait Alligator... :D pourquoi vous choisissez tous les memes avatars... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 Salut GENIUS, Tu as changé de coiffeur... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 23 avril 2002 Share Posté(e) 23 avril 2002 Houlà MadDuck va pas etre content... :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: @+ Maverick :biere: ;) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés