Axtrane Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 pareil ou alors tu t'es fait chier a faire 1500 fois le meme mail ?? sinon rien a voir, j'ai vu un record aujourd'hui, j'ai mis une barrette de sdram 512 pc133 dans un pc.............. reconnue comme 128......... super rentable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 Il renvoie toutes les chaines qu'il recoit vers une autre adresse hotmail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 Nope ^^ Je renvois des milliers de fois le message que l'on m'a envoyé a son expéditeur ... avec le lien qui redirige vers le site hoaxbuster et qui correspond à la chaine en question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 Mais tu l'envoie juste à celui qui a fait suivre la chaîne? ou a celui qui l'a lancée? (et je pense que t'utilise un programme chépôquoi de spam? :??: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 A celui qui fait suivre Et j'utilise le bon vieux Thunderbird couplé à un compte gmail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 Baptiste : c'est débile de spammer, tu encombres inutilement les deux serveurs et tu perds ton temps. Le plus simple est de bloquer l'adresse de l'expéditeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 Le problème c'est que meme si j'en bloque un, y'a toujours des cons qui cliquent sur " répondres à tous " ... ça fait que ça ne sert a rien .... Je perdrais enore plus de temps... Ca me prend 30 secondes et puis voila :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 sinon rien a voir, j'ai vu un record aujourd'hui, j'ai mis une barrette de sdram 512 pc133 dans un pc.............. reconnue comme 128......... super rentable lol 241774[/snapback] j en ai une aussi dans ce cas :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 Baptiste il est pas gentil :( Il aime pas parler avec ceux qui ont fait la fête :( :biere: :biere: :biere: (j'ai quand même trouvé le topic le plus long........) PS: C'est la fête nationale en Suisse, et pis y'avais bière et vin à gogo...... ouf làlà, faut que je dorme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 bonne nuit :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 1 août 2005 Share Posté(e) 1 août 2005 Baptiste il est pas gentil :( Il aime pas parler avec ceux qui ont fait la fête :( :biere: :biere: :biere: (j'ai quand même trouvé le topic le plus long........) PS: C'est la fête nationale en Suisse, et pis y'avais bière et vin à gogo...... ouf làlà, faut que je dorme.... 241873[/snapback] Tu veux que je fasse un copier collé de ce que tu m'as dit ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Euh..... la vache. Non ça va :D Désolé pour hier soir, si j'avais la tête à l'envers.... :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 C'est quoi le sujet du topic ici ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Faut lire depuis le début :D PS: salut, moi c'est Daemonium :bou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Yop Yop En effet on se connait pas car a l'epoque ou tu t'es inscrit j'etais loin de mon pc et donc de BH :( Mais je connais toute la bande de gay luron que sont Erwan PeGaS ou bien encore RP1700 (pour ne citer qu'eux) sans oublier les autres bien entendu :ange: HeHe ca risque de le faire :frenchy: Par contre lire le topic depuis le début dsl mais chui pas encore suicidaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 C'est donc un gros Return of Doe :D (ou bien juste un "keskicépassédpuiltemppuisbye" ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 lol on va essayer que ce soit un peu des deux bien que mon métier ne m'en laisse pas toujours le temps, ca me manquait depuis le temps .... je trouve sympa de se retrouver sur des forums afin de parler pas seulement info... A propos ché tjrs pas ce qu'est le sujet du topic :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 il n'y en a pas a proprement parler on parle de tout de rien ça flood un peu le but c'est de faire le topic le plus long wola quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 LoL oki merci de tes précisions Mais en fait j'le savais j'ai dit ca c'etait juste pour discuter le bout de gras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 on parle de tout de rien ça flood un peu 241944[/snapback] T'es bien gentil avec Gorgorgueu !! :frenchy: :hello: Doe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Yop sparda32 ca fart ? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Ca glisse doucement mais sûrement lol, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 on parle de tout de rien ça flood un peu 241944[/snapback] T'es bien gentil avec Gorgorgueu !! :frenchy: :hello: Doe ! 241947[/snapback] .. :niarf: salut DOE, content de te rencontrer :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 2 août 2005 Share Posté(e) 2 août 2005 Rho te vexe pas ! :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doe Posté(e) 3 août 2005 Share Posté(e) 3 août 2005 on parle de tout de rien ça flood un peu 241944[/snapback] T'es bien gentil avec Gorgorgueu !! :frenchy: :hello: Doe ! 241947[/snapback] .. :niarf: salut DOE, content de te rencontrer :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 242045[/snapback] yop yop :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés