gorgorgueu Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 si, c est vrai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 TU vois, là fallais mettre :ping: Rho t'es nul, donc hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 je connais, mais j ai aps envie de jouer avec toi :voila: :bou: :frenchy: :salut: a sion :D enter the matrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 Daemonium, cherche pas gorgorgueu est mauvais à tous les jeux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 Bonne nuit :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 Bonne nuit :hello: 242749[/snapback] Je ne sais pas si tu le mérites. :o :D Vas pas chercher, Orangina Rouge me domine. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 il ne le mérite pas.... :D Erwan, j'ai modifié les coordonnées pour la livraison....... :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 il ne le mérite pas.... :D Erwan, j'ai modifié les coordonnées pour la livraison....... :voila: 242752[/snapback] Pour les modifier fau déjà que je les ai vu avant. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 c'est vrai, j'oubliais, tes problêmes de vue.... :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 Je ne suis pas censé matté le forum 24/24. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 Je ne suis pas censé Maïté le forum 24/24. :D 242756[/snapback] :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 5 août 2005 Share Posté(e) 5 août 2005 Ca devient bon. encore une demie heure à attendre que mes petits vaisseaux rentrent avec les gains de mes derniers raids et en avant nanite 3....( et vite au dodo aprés car debout à 5h....) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 Ben je peux pas raider en uni5. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 pourquoi? en manque de deut peut être? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 Non, j'ai fait un basé de ma flotte à 10% M'a couté 1.6M de deut cette connerie. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 :eek: ah quand même........( je comprends mieu maintenant le pourquoi du comment de la chose....les 39heures :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 Aprés les problêmes de vue, les problêmes de doigts....c'est môche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 :frenchy: :frenchy: :zarb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 Bande de cloporte du vatican. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 troll du chaos :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 troll de cuisine plutôt ( pas le chien de michey) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 Bande de gnou sauvage. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 6 août 2005 Share Posté(e) 6 août 2005 Ca balance sec ici ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés