Erwan Posté(e) 15 août 2005 Share Posté(e) 15 août 2005 Mais t es un casseur! :eek: un fou!! :eek: :lapin: 244646[/snapback] Le faux cri de douleur c'est pas mal. Déjà tenté. La voiture a fait un de ses écarts, on était plié en deux. :lol: :lol: Ouais, mais bon il ne comprends pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 août 2005 Share Posté(e) 15 août 2005 déduction: j etais pas la pendant 4 jours, et j ai lu les post et repondu a ceux qui m interressaient :respect: soit content, j aurais pas trop le temps de passer sur BH cette semaine :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 15 août 2005 Share Posté(e) 15 août 2005 t'as quand meme le droit de respirer et de penser un peu entre 2 messages, si on met l'antiflood a 1 minute tu exploses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 août 2005 Share Posté(e) 15 août 2005 t'as quand meme le droit de respirer et de penser un peu entre 2 messages, si on met l'antiflood a 1 minute tu exploses ? 244656[/snapback] oui, je l explose :lapin: ne t inquiete pas, je respire et je prends le temps de penser entre deux messages ;) peut etre que je pense vite :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 t'as quand meme le droit de respirer et de penser un peu entre 2 messages, si on met l'antiflood a 1 minute tu exploses ? 244656[/snapback] oui, je l explose :lapin: ne t inquiete pas, je respire et je prends le temps de penser entre deux messages ;) peut etre que je pense vite :voila: 244659[/snapback] Vite et mal ! :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 j'l'aime bien, LE GOR, mais je viens de passer plus d'1/2 heure sur les posts qu'il a "visites" hier soir, j'suis epuise :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Ben ne les lis pas. Quand je vois ça je saute tous. :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Ben ne les lis pas. Quand je vois ça je saute tous. :voila: 244683[/snapback] sur le principe t'a raison, mais si c'est un topic sur lequel je suis intervenu et dont j'attends la suite, j'suis oblige d'y jeter un oeil, et a l'arrivee ca fait beaucoup d'yeux :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Ben ne les lis pas. Quand je vois ça je saute tous. :voila: 244683[/snapback] La même chose pour moi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 et bien vous manquez beaucoup de chose :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 N'oubliez pas que gorgorgueu a une excellente technique de surf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 N'oubliez pas que gorgorgueu a une excellente technique de surf :D 244704[/snapback] en effet, trop de membres l oubli :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 N'oubliez pas que gorgorgueu a une excellente technique de surf :D 244704[/snapback] en effet, trop de membres l oubli :voila: 244738[/snapback] la vitesse a la quelle il fait ses post m'etonnera toujours les minutes se suivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 et bien vous manquez beaucoup de chose :voila: 244696[/snapback] Justement si on le fait c'est que....non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 la vitesse a la quelle il fait ses post m'etonnera toujours les minutes se suivent Avec 4 bras ca aide!!!! Mais pas de cerveau :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 la vitesse a la quelle il fait ses post m'etonnera toujours les minutes se suivent Avec 4 bras ca aide!!!! Mais pas de cerveau :o 244752[/snapback] T'as rien compris, gorgorgueu fait comme les oiseaux mais sans bec et sur le clavier en frappant sa tête très fort. Il frappe donc plus rapidement, car ça lui fait l'équivalent de quatre mains (la tête appuie sur plusieurs touches). Bon dans sa technique sur le long termes ça laisse des séquelles comme on peut le voir. Mais on ne peut pas tout avoir non plus. :lapin: Donc oui tu as presque juste. Mais ça aurait été plus juste de dire l'équivalent de quatre mains et pas de cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 et papy tu les vois ou toi ses sequelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Question d'habitude :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 et papy tu les vois ou toi ses sequelles? 244756[/snapback] Non, papy c'est Axtrane ! :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Ouais, je suis Dieu. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 dieu si tu prefere, mais t'as de la barbe alors? car l'image representative de dieu est un vieu avec une longue barbe et de longs cheveux, donc ouais t'es plutot le grand manitou de BH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 L'image représentative comme tu le dis, mais elle n'est pas forcément juste. Il faut apprendre à voir un peu plus loin que ce qui est dit, écrit ou imagé. Imagination. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 L'image représentative comme tu le dis, mais elle n'est pas forcément juste. Il faut apprendre à voir un peu plus loin que ce qui est dit, écrit ou imagé. Imagination. ;) 244766[/snapback] la dessus de l'imagination jen ai tinquiete grand manitou :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 moi Dieu je l'imagine depuis toute petite comme mister proper, hyper musclé pi rasé pi avec une boucle d'oreille mdrrr :frenchy: :frenchy: :lapin: :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 moi Dieu je l'imagine depuis toute petite comme mister proper, hyper musclé pi rasé pi avec une boucle d'oreille mdrrr :frenchy: :frenchy: :lapin: :voila: 244768[/snapback] erwan c'est ton style ça? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés