anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 c'est mon idole :o 245060[/snapback] ah bon, c'est vrai que physiquement ça passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Quoi ma guelle qu'est ce qu'elle ma guelle. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 je suis tomber amoureux :o :love: :love: :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 je suis tomber amoureux :o :love: :love: :ooo: 245065[/snapback] erwan je voulais dire que t'etais pas mal, shtroumph grincheux!!! oh c'est beau l'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 bon bah j'ai trouver mon binome :D malgré les apparence je ne suis pas gay hein :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 bon bah j'ai trouver mon binome :D malgré les apparence je ne suis pas gay hein :dingue: 245073[/snapback] ça c'est toi qui le dit :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 oui et a priori je suis le mieux placé non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Moi si dans le sens joyeux. :lapin: Puis de toute façon ça ne collera que quand tu sera mort et en décomposition. Tu connais mes penchant nécrophile. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 non je ne conaissais pas tes penchant zoophyl oui mais pas le reste on en apprend tous les jours avec toi grandManitou :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 :frenchy: :frenchy: Le grand manitou c'est Seb. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 arf desolé j'avais cru comprendre que tu etais DIEUX et accessoirement le GRAND MANITOU :/ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 août 2005 Share Posté(e) 16 août 2005 Je ne suis pas Dieu, car Dieu c'est un con. Ah bon? Je le suis aussi? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 il ne faut pas avoir aussi peu d'estime de soir :D :lapin: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 Tu te léve tôt. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 il ne faut pas avoir aussi peu d'estime de soir :D :lapin: :hello: 245105[/snapback] tiens donc :D le prof de TP est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 en fait c'etait aussi peu d'estime de soi pas de soir et oui je me leve tôt je boss moi je suis plus en vacances coucher 3heure (ogame) levé 7h15 oui je suis re là alors leçon N°2......... :D j'espere que tu as revisé au moin :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 oui pas de probleme je suis prete :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 Moi aussi, fini les vacances. Enfin bon pour ce que j'en faisais. :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 Dire que je reprends que le 19 Septembre....la vie est dure ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 Dire que je reprends que le 19 Septembre....la vie est dure ! :o 245319[/snapback] eh moi le 2 argghh :niarf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 Je vais pas dire quand je reprend sinon vous allez tous me détester :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 Je vais pas dire quand je reprend sinon vous allez tous me détester :o 245354[/snapback] vas y ose au point ou on en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 euh......hum...... 10 octobre pas tapayyyyyy :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 bof ... moi je reprend pas ......... j'ai pas arreté :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 17 août 2005 Share Posté(e) 17 août 2005 euh......hum...... 10 octobre pas tapayyyyyy :lapin: 245358[/snapback] effectivement je dis arrggghh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés