charp Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Coucou ! :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 salut Charpounet,alors les vacances? On veut tous savoir :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Très bien mes vacances, je suis tout bronzé :D Il y avait un très bon temps appart les deux derniers jours, et la mer était un peu froide :o Elle est charmante ny$a :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Très bien mes vacances, je suis tout bronzé :D Il y avait un très bon temps appart les deux derniers jours, et la mer était un peu froide :o Elle est charmante ny$a :o 246419[/snapback] bronzé le charpounet, cuit a point? :lapin: (ps, j aime bien ce smiley :lapin: ) froide--> t es un homme ou quoi :o en effet, elle est charmante, anneso aussi est charmante mais en vacances en ce moment :respect: sur ce... :lapin: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: bon retour :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Bah elle est tombé a 15° la mer et j'y ai été......pas plus de 20 secondes....mais j'ai été :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Bah elle est tombé a 15° la mer et j'y ai été......pas plus de 20 secondes....mais j'ai été :o 246427[/snapback] je me suis bien baigné au mois de novembre dans la mediterrannée alors qu il y avait du vent et un beau ciel gris (si mes souvenirs sont bons, nous sommes partis quand il s est mis a pleuvoir) mais certains disent que je ne suis pas net :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Ils ont surement raison :o :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Ils ont surement raison :o :lapin: 246434[/snapback] mais j etais pas le seul dans l eau, il y avait ma cousine, mon petit frere :lapin: j avais 13 ans je crois :respect: (je ne me bonnifie pas avec l age :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 :lapin: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Elle est charmante ny$a :o 246419[/snapback] il a l'oeil le Charp :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Elle est charmante ny$a :o 246419[/snapback] il a l'oeil le Charp :D 246467[/snapback] en plus, il collectionne les copines :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Elle est charmante ny$a :o 246419[/snapback] il a l'oeil le Charp :D 246467[/snapback] en plus, il collectionne les copines :lapin: 246468[/snapback] moi aussi j'en ai en double on fait des echanges ?? :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 excellente ta réponse :frenchy: la j ai plus de stock, tu fais un pret? Genre satisfait ou remboursé :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Hey charp, poste donc une photo de ta copine dans le topic des plus belles femmes du monde :o :lapin: Et pis Nys$a c'est MA voisine :o :biere: Sinon moi je me suis baigné dans de l'eau à 6°, d'une eau pure et claire qui venait du glacier. Tellement froide qu'y avait pas un poisson, pas une algue. Donc on voyait le fond supernettement, il etait à une demi douzaine de metres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 il etait à une demi douzaine de metres soit 6 metres :lapin: oui Charp, post la :respect: Et pis Nys$a c'est MA voisine hé? :??: elle ne t appartiens pas :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 c'est peut etre ta voisine mais maintenant c'est Notre copine :o :biere: @gorgorgueu euh pour le pret suis pas sur que ça va pouvoir se faire :D pas que j'ai pas confiance hein ^^ :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Elle est charmante ny$a :o 246419[/snapback] il a l'oeil le Charp :D 246467[/snapback] :D Hey charp, poste donc une photo de ta copine dans le topic des plus belles femmes du monde :o :lapin: Et pis Nys$a c'est MA voisine :o :biere: Sinon moi je me suis baigné dans de l'eau à 6°, d'une eau pure et claire qui venait du glacier. Tellement froide qu'y avait pas un poisson, pas une algue. Donc on voyait le fond supernettement, il etait à une demi douzaine de metres :) 246475[/snapback] 6° :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 23 août 2005 Share Posté(e) 23 août 2005 Hey charp, poste donc une photo de ta copine dans le topic des plus belles femmes du monde :o :lapin: Et pis Nys$a c'est MA voisine :o :biere: Sinon moi je me suis baigné dans de l'eau à 6°, d'une eau pure et claire qui venait du glacier. Tellement froide qu'y avait pas un poisson, pas une algue. Donc on voyait le fond supernettement, il etait à une demi douzaine de metres :) 246475[/snapback] tu voyait même plus l'anguille ^^ :o bon ok j'arrete avec mes blgues nul pour ce soir veuillez m'excuser ça turbine trop la haut la journée :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 En effet. c'etait presque un trou :decoiff: C'est pour ça que je suis vite ressorti :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 50 invité(s), 2 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s)charp, Gogole , calili C'est quoi gogole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 Devine... quant t'etait en vacances c'etait googleschtroumpf :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 C'est google qui s'appel comme ca ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 Maintenant c'est Ask Jeeves :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 :lapin: :lapin: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 24 août 2005 Share Posté(e) 24 août 2005 c'est peut etre ta voisine mais maintenant c'est Notre copine :o :biere: @gorgorgueu euh pour le pret suis pas sur que ça va pouvoir se faire :D pas que j'ai pas confiance hein ^^ :biere: 246502[/snapback] 50 invité(s), 2 membre(s) 0 membre(s) anonyme(s)charp, Gogole , calili C'est quoi gogole ? 246559[/snapback] :lapin: :lapin: oui, c est du tuning de nom de moteur de recherche :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés