anneso Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 exact mais lui la c'est fort depuis qu'il est revenus remarque c'est pas fait pour me deplaire revenons a nos moutons si tu veux bien, les quote sont pas obligatoire mais grace a eux on sait ou on en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 exact mais lui la c'est fort depuis qu'il est revenus remarque c'est pas fait pour me deplaire revenons a nos moutons si tu veux bien, les quote sont pas obligatoire mais grace a eux on sait ou on en est 247919[/snapback] moutons ou ane?? vous aussi vous avez eu des erreurs mysql? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 exact mais lui la c'est fort depuis qu'il est revenus remarque c'est pas fait pour me deplaire revenons a nos moutons si tu veux bien, les quote sont pas obligatoire mais grace a eux on sait ou on en est 247919[/snapback] moutons ou ane?? vous aussi vous avez eu des erreurs mysql? 247925[/snapback] l'ane c'est pompon et c'est moi aussi!! donc on revient a nos moutons béééééé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 charp est adepte de la flagellation egalement!!! quelle revelation!! :decoiff: :decoiff: :decoiff: :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 exact mais lui la c'est fort depuis qu'il est revenus remarque c'est pas fait pour me deplaire revenons a nos moutons si tu veux bien, les quote sont pas obligatoire mais grace a eux on sait ou on en est 247919[/snapback] moutons ou ane?? vous aussi vous avez eu des erreurs mysql? 247925[/snapback] l'ane c'est pompon et c'est moi aussi!! donc on revient a nos moutons béééééé 247929[/snapback] bééé si tu le dis :lapin: bon je vais finir par y aller (mais ou... :voila: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 tu me laisserais la comme ça, snifff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 exact mais lui la c'est fort depuis qu'il est revenus remarque c'est pas fait pour me deplaire revenons a nos moutons si tu veux bien, les quote sont pas obligatoire mais grace a eux on sait ou on en est 247919[/snapback] moutons ou ane?? vous aussi vous avez eu des erreurs mysql? 247925[/snapback] Oui j'ai eu des erreurs aussi :biere: Enfaite c'est quoi la flagellation ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 oui aussi pareil la flagellation c'est tres tendre tres doux sans traces mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 tu me laisserais la comme ça, snifff :( 247941[/snapback] seule? non, il y a pleind e gentil monsieur sur Bh qui seront enchanté de discuter avec une demoiselle aussi interressante que toi :respect: bonne nuit :hello: je bosse moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 tu me laisserais la comme ça, snifff :( 247941[/snapback] seule? non, il y a pleind e gentil monsieur sur Bh qui seront enchanté de discuter avec une demoiselle aussi interressante que toi :respect: bonne nuit :hello: je bosse moi :o 247945[/snapback] merci c'est gentil, a plus alors bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 exact mais lui la c'est fort depuis qu'il est revenus remarque c'est pas fait pour me deplaire revenons a nos moutons si tu veux bien, les quote sont pas obligatoire mais grace a eux on sait ou on en est 247919[/snapback] moutons ou ane?? vous aussi vous avez eu des erreurs mysql? 247925[/snapback] Oui j'ai eu des erreurs aussi :biere: Enfaite c'est quoi la flagellation ? :D 247943[/snapback] arf :voila: tu connais le cassoulet :lapin: EDIT: merci AnneSo :respect: je te laisse avec Charp, il a une belle casquette :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Ah oui je vois :lol: :lol: :lol: Oui j'ai une belle casquette :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Ah oui je vois :lol: :lol: :lol: Oui j'ai une belle casquette :D 247954[/snapback] j'aime po trop les casquettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Oui mais la mienne est belle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Je viens de passer 2 pages sans lire .................... rare mais explicite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 la flagellation= se faire fouetter!!!!! rien a voir avec le cassoulet de castelnaudary ou il est divinement bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Carement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Carement :D 247982[/snapback] monsieur aurait il de bons gout en matiere de bonne bouffe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 J'aime bien les grec, mac do, les resto chinois :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 J'aime bien les grec, mac do, les resto chinois :D 247984[/snapback] pas macdo, nan il faut savoir apprecier la bonne bouffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 C'est de la bonne bouffe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 J'aime bien les grec, mac do, les resto chinois :D 247984[/snapback] pas macdo, nan il faut savoir apprecier la bonne bouffe 247989[/snapback] le vrai non des grec si je ne me trompe pas est PITAS car en grece tu trouves dans un pain a pitas qui est une galette de pain plate toutes sorte de choses et c'est divinement bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 Des grec ou kébab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 quel culture ça vous derange si je m'incruste dans cette discusion (je n 'y ai rien compris ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 incrustes toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés