anneso Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 matteur và :ooo: 248088[/snapback] et toi tu fais quoi??? mdr 248092[/snapback] je bave :eek: non j'aime pas sa tete :non: :) :biere: :) 248123[/snapback] un bisounours baveur en plus!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 roooh mais non pour qui je vais passer moi aprés :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 mdr greg icon21.gifbon j'ai fait ce meme topic sur un autre forum icon_eek.gif on a de l'espoir a ratraper ces 317 pages frenchy.gif et puis on a pas de bon flooders comme gorgorgueu ou erwan hmm.gif icon21.gif Nous sur le forum de l'alliance BlueH il fait 31 pages :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 roooh mais non pour qui je vais passer moi aprés :D 248142[/snapback] tu passes juste pour ce que tu es, un bisounours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 roooh mais non pour qui je vais passer moi aprés :D 248142[/snapback] tu passes juste pour ce que tu es, un bisounours 248145[/snapback] :D et que lui fait tu a ton bisounours??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 roooh mais non pour qui je vais passer moi aprés :D 248142[/snapback] tu passes juste pour ce que tu es, un bisounours 248145[/snapback] :D et que lui fait tu a ton bisounours??? 248148[/snapback] a mon bisounours je lui fait des bisous bisous j'adore cette chanson depuis que tu me l'as filé je l'ecoute en boucle mdr (pas tout le temps non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 mdr greg :D bon j'ai fait ce meme topic sur un autre forum :eek: on a de l'espoir a ratraper ces 317 pages :frenchy: et puis on a pas de bon flooders comme gorgorgueu ou erwan :/ :D 248128[/snapback] ouahouh, ca va saigner je sens :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 tu m'ettones :lol: :D :pan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 :lol: :lol: :lapin: 248050[/snapback] oh putain :eek: :decoiff: :o :frenchy: :lapin: :D elle est ding c'te gonzesse :mmm: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Tiens une petite question : Qui (filles ou garcons) a déjà montré des parties de son corps (autres que tetes/bras/jambes) à la webcam ? :o :??: :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Tiens une petite question : Qui (filles ou garcons) a déjà montré des parties de son corps (autres que tetes/bras/jambes) à la webcam ? :o :??: :heu: 248179[/snapback] pas de cam, mais il m'est arrivé de voir bien mieu que les bras la tete ou les jambes mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 j'ai pas de cam nonplus, mais voir ouai y'en a qui se privent pas de montrer!!! mais c'est pas tjs beau. :lapin: :lapin: et pi quelle idée, montrer sa par le net!!!gn :dingue: :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 j'ai pas de cam nonplus, mais voir ouai y'en a qui se privent pas de montrer!!! mais c'est pas tjs beau. :lapin: :lapin: et pi quelle idée, montrer sa par le net!!!gn :dingue: :dingue: 248196[/snapback] AH si moi c'etait beau et meme tres tres beau a lorgner limite je suis tombee de ma chaise mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Les mec qui font ca c'est des puceaux qui ne peuvent pas avoir de meuf et pour les meuf idem :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 Tiens une petite question : Qui (filles ou garcons) a déjà montré des parties de son corps (autres que tetes/bras/jambes) à la webcam ? :o :??: :heu: 248179[/snapback] pas de cam, mais il m'est arrivé de voir bien mieu que les bras la tete ou les jambes mdr 248191[/snapback] le monsieur a dit "montrer", pas "regarder" :non: t'as pas repondu a sa question :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 la flagellation= se faire fouetter!!!!! rien a voir avec le cassoulet de castelnaudary ou il est divinement bon 247978[/snapback] 3 villes se battent pour la cassoulet :respect: euh, que dire d autres, a part ... et puis .. franchement.. voila :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 la flagellation= se faire fouetter!!!!! rien a voir avec le cassoulet de castelnaudary ou il est divinement bon 247978[/snapback] 3 villes se battent pour la cassoulet :respect: euh, que dire d autres, a part ... et puis .. franchement.. voila :frenchy: 248250[/snapback] toi euh no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 la flagellation= se faire fouetter!!!!! rien a voir avec le cassoulet de castelnaudary ou il est divinement bon 247978[/snapback] 3 villes se battent pour la cassoulet :respect: euh, que dire d autres, a part ... et puis .. franchement.. voila :frenchy: 248250[/snapback] toi euh no comment 248256[/snapback] Who wants to live forever!!! I want to break free!! Another one bites the dust! i wish I had an angel, for one moment of love, I wish I had your angel tonight. Vive la chanson :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 la flagellation= se faire fouetter!!!!! rien a voir avec le cassoulet de castelnaudary ou il est divinement bon 247978[/snapback] 3 villes se battent pour la cassoulet :respect: euh, que dire d autres, a part ... et puis .. franchement.. voila :frenchy: 248250[/snapback] toi euh no comment 248256[/snapback] Who wants to live forever!!! I want to break free!! Another one bites the dust! i wish I had an angel, for one moment of love, I wish I had your angel tonight. Vive la chanson :yais: 248258[/snapback] surtout quand on est nul en anglais et qu'on saisie pas tout traducteur svp!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 ce sont des titres de Chansons :respect: il y a du Queen et du Nightwish :respect: Who wants to live forever!!! --> "qui veut vivre pour toujours" c est la BO d(un Highlander (le film :respect: , si mes souvenirs sont bons, c est quand sa femme meurt de vieillesse) I want to break free!! -->je veux me liberer Another one bites the dust! --> un autre mangera la poussiere I wish I had an angel, for one moment of love, I wish I had your angel tonight. -->je reve d avoir un ange pour un moment d amour, je reve que ce soit le tient voila mamzelle :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 ce sont des titres de Chansons :respect: il y a du Queen et du Nightwish :respect: Who wants to live forever!!! --> "qui veut vivre pour toujours" c est la BO d(un Highlander (le film :respect: , si mes souvenirs sont bons, c est quand sa femme meurt de vieillesse) I want to break free!! -->je veux me liberer Another one bites the dust! --> un autre mangera la poussiere I wish I had an angel, for one moment of love, I wish I had your angel tonight. -->je reve d avoir un ange pour un moment d amour, je reve que ce soit le tient voila mamzelle :respect: 248268[/snapback] merci monsieur le coup de vent floodeur mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 :gne: de quoi?? :o: ne serais-tu pas en train de faire fausse route :heu: demain, dernier jour de boulot, apres......vacances :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 :gne: de quoi?? :o: ne serais-tu pas en train de faire fausse route :heu: demain, dernier jour de boulot, apres......vacances :yais: 248275[/snapback] je connais mon chemin, je ne m'ecarte pas du sentier dans la foret, jai peur de me faire emporter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 emporté par ? le grand mechant loup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 30 août 2005 Share Posté(e) 30 août 2005 emporté par ? le grand mechant loup? 248309[/snapback] carrément mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés