cygale Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 the mask :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 merlu tu connais un film qui s'appelle malabar ?? :??: :??: cygale = non c pas ca INDICE; c un film francais, disons d'une bonne vongtaine d'année je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 ben la publicite c'est une sorte de court metrage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 non non, c un film :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 Avec Louis de Funest non? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 oui oui... mais tu te rappele plus le nom du film, c bete ca :P :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 maintenant nouvo truc: qqn dit un mot ayant un rapport avec un film, et on doit deviner c quel film je commence : c un peu dur, mais c un classique : CHEWING GUM ! Wayne's World :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 wayne world, avec louis de funes ?? hum.. tu devrais revoir tes films seb :D :D dc je resume les indices: Chewingum, Louis de Funes et donc vous me repondez......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 Les Aventures de Rabbi Jacob :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 3 mai 2003 Share Posté(e) 3 mai 2003 voila c bien! a toi cygale de nous donner un indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 wayne world, avec louis de funes ?? hum.. tu devrais revoir tes films seb :D :D Dans WW, ils faisaient "chewing" quand il voyait une fille super bien roulée :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 La phrase est: "Ca sent l'sapin..." C'est un film récent et français, bon courage :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 C une daube ou pas ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 C une daube ou pas ? :D Ben oui !! Puisqu'on t'as dit que c'était un film francais :o ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Ca me déprime de lire ça ! même avec des smileys :beurk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 ca me dit qqch mais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Ben en france y'a quand même des films pas trop pourris : amélie poulain, 8 femmes, asterix... A côté de ça bien sûr y'en a d'autres moins bons... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 STOOOOOOOOOOOP tu vas me tuer :roll: Il y a autant sinon plus de daubes (mais des vrais) américaines ! bon vous proposez là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Comme daube américaine ? :D Jurrassic Park 3 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 wayne world, avec louis de funes ?? hum.. tu devrais revoir tes films seb :D :D Dans WW, ils faisaient "chewing" quand il voyait une fille super bien roulée :o Arf en parlant de Wayne World, tu ne sais pas si ils sont ressortis en DVD ?? :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 La phrase est: "Ca sent l'sapin..." Un indice ? Il est sorti récemment ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 moins de 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 wayne world, avec louis de funes ?? hum.. tu devrais revoir tes films seb :D :D Dans WW, ils faisaient "chewing" quand il voyait une fille super bien roulée :o Arf en parlant de Wayne World, tu ne sais pas si ils sont ressortis en DVD ?? :biere: Ils sont sortis :) http://www.dvdpascher.net/moteur/dvd_moteu...e&userdft=1&ra= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Bon le réalisateur est français né au pays bas ! il n'a réalisé qu'un long métrage (celui-ci) et le prochain sort à la fin de l'année avec le mari de la star dont j'ai fait un site (lien dans mon profil) si avec tout ça vous trouvez pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzerfilth Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Ils sont sortis :) http://www.dvdpascher.net/moteur/dvd_moteu...e&userdft=1&ra= Excellent merci je ne savais pas qu'ils étaient ressorti... Ah là là je sent que je vais être obligé de les acheter :D :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés