PeGGaaSuSS Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 En adéquation avec le type de voiture ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 tres belle becanne, pas de chance pour ton vol, bon courage pour tes recherches axtrane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 C'est pas moi ca hein, la mienne elle est bien plus grosse lol, je fais que transmettre au cas ou ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 , la mienne elle est bien plus grosse lol, 249964[/snapback] Petit prétentieux que tu es !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 quand on dit que les filles ont l'esprit mal tourné, euh la quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 ben qui c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Pas du tout, je n'ai fais qu'enfoncer une porte ouverte ! :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 ouais ouais :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Ben quoi ... :D .... Je ne ments jamais !! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 ah mais pour ce que tu as fait remarqué je te crois tu as (qui sait) peut etre verifié :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Et c'est qui qui a l'esprit mal tourné hein ?!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Démasquée...petite coquine va !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 :roll: moi? nan voyons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 :roll: moi? nan voyons 250310[/snapback] [/Mode Correction ON] :timide: Moi ? oui voyons [Mode Correction OFF/] :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 :frenchy: :frenchy: :frenchy: anneso: Chasse le naturel, il revient au galop ! :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 11 septembre 2005 Share Posté(e) 11 septembre 2005 c'est de l'acharnement la!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 En adéquation avec le type de voiture ? :??: 249952[/snapback] tu peux expliquer le fond de ta pensée? quand on dit que les filles ont l'esprit mal tourné, euh la quand meme 250093[/snapback] tu sais...sparda..c est sparda :D Pas du tout, je n'ai fais qu'enfoncer une porte ouverte ! :lapin: 250102[/snapback] heureusement, que ce n etait que la porte :lapin: :jesors: qui m accompagne? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 Bah c'est la tienne que j'ai pas compris :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Bah c'est la tienne que j'ai pas compris :frenchy: 250584[/snapback] :frenchy: Peg: le transpondeur GPS, faut qu il reste en adéquation avec le type de voiture aussi. en faite je voulais dire qu un transpondeur GPS dans une R5 avec 282 775 Km, ça fait plus cher de transpondeur que de voiture :frenchy: voila :respect: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Ah, truc de fou, c'est le 8000ème message :biere: C'est la fête du topic le plus long!!! :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 c est moi le 8000eme message :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 le trio de tête :D Erwan 1925 posts gorgorgueu 1461 posts RP1700 555 post a eux 3 ils représentent presque la moitié des posts :D le 4 eme n'interesse personne :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 c est moi le 8000eme message :biere: 250613[/snapback] Faux !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés