anneso Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 j'ai une petite question par rapport aux R5 ENFIN SUPER5 aussi, c'est une voiture que je trouve super bien, mais dans deux ans je me demandais si je m'en trouverai uen qui tiendra la route sur longue distance et aussi a votre avis l'evolution des prix, je sais c'est bete mais bon je me renseigne merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Le code, faut le repasser au bout de 5 ans et pas 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 c est moi le 8000eme message :biere: 250613[/snapback] Faux !!! :D 250617[/snapback] arf, sur la page de divers, j etais marqué comme 8000eme :dingue: j'ai une petite question par rapport aux R5 ENFIN SUPER5 aussi, c'est une voiture que je trouve super bien, mais dans deux ans je me demandais si je m'en trouverai uen qui tiendra la route sur longue distance et aussi a votre avis l'evolution des prix, je sais c'est bete mais bon je me renseigne merci!! 250620[/snapback] euh....mouaip, je ne sais pas trop, surement que oui, mais c est pas tout jeune :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 T'as la 8000ème réponse, stout. C'est moi qui a le 8000ème message :coolspot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 vous allez quand meme pas vous battre pour savoir qui est le 8000eme, pour le 10000eme ça vaudra le coup encore a la rigueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 T'as la 8000ème réponse, stout. C'est moi qui a le 8000ème message :coolspot: 250639[/snapback] en effet :respect: vous allez quand meme pas vous battre pour savoir qui est le 8000eme, pour le 10000eme ça vaudra le coup encore a la rigueur 250640[/snapback] tu crois vraiment qu on fais gaffe aux nombres de post :dingue: bon, ok, en route pour le 10 000eme :respect: edit: on ne se bat pas :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 vous allez quand meme pas vous battre pour savoir qui est le 8000eme, pour le 10000eme ça vaudra le coup encore a la rigueur 250640[/snapback] pour des ivrognes, tout est bon pour boire un coup :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 vous allez quand meme pas vous battre pour savoir qui est le 8000eme, pour le 10000eme ça vaudra le coup encore a la rigueur 250640[/snapback] pour des ivrognes, tout est bon pour boire un coup :dingue: 250643[/snapback] .................... mouais :heu: a dire vrai, je ne comprends pas le sens de ta phrase :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Il aurait du rester dans le bar lui :heu: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Il aurait du rester dans le bar lui :heu: :D 250646[/snapback] tout a fait, sacré fbicia :dingue: toujours accroché au comptoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 boire un petit coup c'est agreable :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 ou est-ce que tu crois que je suis :lapin: je pensais que vous vous "battiez" pour savoir qui allait payer un coup pour etre l'heureux gagnant du 8000eme post :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Prière du jour ! Notre Bière qui êtes en fût Que ta mousse soit sanctifiée, Que notre volonté soit fête, Au bar comme au comptoir. Donne nous aujourd'hui Notre houblon quotidien. Pardonne nous Nos geules de bois Comme nous pardonnons aussi Aux buveurs de Coca Soumet nous à la tentation Et délivre nous de la soif. Car c’est a toi qu’appartiennent les bulles, l’arôme et la fraîcheur pour les siècles des siècles. Amen.(ta glaciere) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 ou est-ce que tu crois que je suis :lapin: je pensais que vous vous "battiez" pour savoir qui allait payer un coup pour etre l'heureux gagnant du 8000eme post :biere: 250650[/snapback] mais chez pas pochible chat :D t'es aware :D non, on ne se bat pas et puis pourquoi l un va payer un coup a l autre, alors qu en faisant pot commun, il y en a 2 fois plus :brice: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 elle est trop bien cette priere la :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 elle est trop bien cette priere la :biere: 250654[/snapback] je sais, je sais... chose rare, c est bien et ce n est pas de moi :voila: :jesors: avnt qu il ne pleuve dehors, fuck j aille a la mutuelle :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 euh si je puis me permettre il pleut forcément dehors et pas de-dans en moin que tu es un soucis avec le toit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 dans le même style La prière du motard Notre père Qui roules en Kawa Que Ton moteur soit débridé Que Tes cales-pieds frottent Donnes nous aujourd’hui Nos virolos de ce jour Pardonnes-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont déposé Et ne nous expose pas A la flaque de gasoil Mais éloigne-nous des gravillons Car c’est a Toi qu’appartiennent Le couple la puissance et le freinage Pour les siècles des siècles Amen :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 pas mal du tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Et après qd on dit que les motards sont cinglés, ils se vexent ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Et après qd on dit que les motards sont cinglés, ils se vexent ! :o +1 :yais: (et apres on dit que je free post :dingue: ) sympa ta priere, je la mets dans mon bloc note :yais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 Bon, vendredi aprem je tente de redonner vie à ça (peut etre juste un fusible) : Screen Attributes21" Trinitron 19.7 viewable image .28 mm dot pitch Input Signal Video Signal : Analog H Frequency : 30-95 Khz V Frequency : 50-152 Hz Sync Signal : Separate, Composite Input Connector HD-15; BNC Maximum Resolution Maximum : 1600x1200, 75 Hz Macintosh : 1280x1024, 75 Hz Flicker free : 1280x1024, 75 Hz Power Use Power Supply : 150 watts Consumption : 90-130; 180-260 VAC Compatibility Mac Adapter : Mac PnP PC Adapter : User Controls Digital controls BR, CT, VE, VS, HZ, HS, PN, TZ, PL, TI, CL Plug and Play 1/2B Dimensions and Weight Height : 19.3 Width : 19.7 Depth : 19.2 Weight : 77 Power Saving EPA "EnergyStar" Ainsi qu'un gateway 17" et un 19" qui eux sont un chouia flou au niveau des caracteres, je vais jouer avec les reglages internes.... mais ou je vais les foutre ?? surtout le 21 si je le répare, 77kg je sais pas ou je vais les poser, faut trouver un bureau géant et solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 t es sur que c est des kilos, pas des livres? :) sinon, belle bete :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 :decoiff: l'interface de BH est en english :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 14 septembre 2005 Share Posté(e) 14 septembre 2005 tata a trop bu?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés