gorgorgueu Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 tata a trop bu?? :D non, SEb et son Bar ont fait des tournées gratuites alors... ça a dérapé :lapin: c est le passage a ipb (ips ? :lapin: ) 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 oui j'ai lu....aprés :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 oui j'ai lu....aprés :lapin: oui :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 tata a trop bu?? :D non, SEb et son Bar ont fait des tournées gratuites alors... ça a dérapé :lapin: c est le passage a ipb (ips ? :lapin: ) 2.1 apres on ose dire que c'est moi qui ne pense qu'a boire :dingue: c'est quand que ca revient en francais notre site prefere :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 C'est ça et les vaches elles pondent des oeufs !!! :o je vous dis que bh est en english :brice: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 Ben quoi :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 Ben quoi :lapin: ouais, ben quoi, GENESIS :??: personne n'a dit le contraire, faut pas s'exciter comme ca :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nys$a Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 moi j'veux savoir si on peut remettre tout ça en bon français de chez nous..parce que le boeuf, il peut pa spousser la charrue. :??: :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 tata a trop bu?? :D si lui !! :D Ben quoi :lapin: ouais, ben quoi, GENESIS :??: personne n'a dit le contraire, faut pas s'exciter comme ca :heu: m'excite pas! pas encore :D mais c'est louche y clic y regle en fr et y clic il est en steflute :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 pareil pour moi :coolspot: j'vais demander a etre rembourse si ca continue :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 Genesis, be cool :lapin: no fight today! :brice: pour detendre l atm: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8242-2897279-1-0-1-0-0.htm :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 thanks :D :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 septembre 2005 Share Posté(e) 15 septembre 2005 merci a toi :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesis Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 voilà une photo d’un tragique accident de la circulation... Les images sont extremement dures et seules les personnes peu sensibles pourront les supporter sans verser une larme.... Heureusement, il y a des survivants..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 dire que j'etais meme pas la pour faire du bouche a bouche aux survivants :ooo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 septembre 2005 Share Posté(e) 16 septembre 2005 non!! c est affreux!!! j ai faillit avoir un arret cardiaque!!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 20 septembre 2005 Share Posté(e) 20 septembre 2005 Balancing point, Impressionant Cliquez sur Watch now, et regardez jusqu'au bout (laissez passer la bande annonce avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 Wahou, c'est vachement bien fait ! :applaudir2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 La musique est super aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anneso Posté(e) 21 septembre 2005 Share Posté(e) 21 septembre 2005 pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prayer Shiva Posté(e) 22 septembre 2005 Share Posté(e) 22 septembre 2005 Genesis, be cool :lapin: no fight today! :brice: pour detendre l atm: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8242-2897279-1-0-1-0-0.htm :D Mais où va-t-il chercher tout ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 22 septembre 2005 Share Posté(e) 22 septembre 2005 Bonne journée à tous :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 22 septembre 2005 Share Posté(e) 22 septembre 2005 Balancing point, Impressionant Cliquez sur Watch now, et regardez jusqu'au bout (laissez passer la bande annonce avant) alors la, c est super :respect: Bonne journée à tous :biere: bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 def pgcd(a,b): while b != 0: c = a%b a = b b = c return abs(a) Ca rappel pas quelque chose à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés