cnidus Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 euhhhhh moi je dis, qu'il est déja parmis nous.......( cherchez bien, vous allez trouver :lapin: ) Citer
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 tu vas donc, en tant que gourou du coin, te former un harem et ce en IRLANDE nan :lapin: Il y a aussi Azraël :heu: vous savez quoi? :jesors: le nombre de fois ou j ai utilisé ce smiley aujourd hui :lapin: Citer
fbicia Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 tu vas donc, en tant que gourou du coin, te former un harem et ce en IRLANDE nan :lapin: Il y a aussi Azraël :heu: vous savez quoi? :jesors: le nombre de fois ou j ai utilisé ce smiley aujourd hui :lapin: ouais, mais c'est pour mieux revenir :D Citer
fbicia Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 si tu crois qu'on t'avait pas vu avec tes grandes oreilles :lol: Citer
cnidus Posté(e) 13 octobre 2005 Posté(e) 13 octobre 2005 je suis venu jeter un oeil, histoire de voir s'il n'y avait pas une corde dans le coin... :dingue: Citer
cnidus Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 merci, je vais en avoir bon usage.... :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 Je sais pas trop comment definir ca... Qui dit mieux ? :decoiff: :eek: Citer
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2005 Posté(e) 14 octobre 2005 si tu crois qu'on t'avait pas vu avec tes grandes oreilles :lol: :lapin: je suis venu jeter un oeil, histoire de voir s'il n'y avait pas une corde dans le coin... :dingue: :lapin: chouette :yais: @ Axtrane, je dis : mieux :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 Je sais pas trop comment definir ca... Qui dit mieux ? :decoiff: :eek: Bomb Sweeper. J'ai failli remettre des piles la semaine dernière. Mais dans tous. :love: Citer
gorgorgueu Posté(e) 15 octobre 2005 Posté(e) 15 octobre 2005 BH est mort ce soir ... Alors accroche ton msn :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 PSG OM CE SOIR :lapin: Il y a un film mieux :respect: Citer
David.G Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Je sais pas trop comment definir ca... Qui dit mieux ? :decoiff: :eek: Je trouve ça limite malsain, le canapé mario, les fenêtres condamnées, les posters au plafond... Le plus dommage dans tout ça c'est qu'il n'a probablement pas joué à la moitié de ses jeux. :dingue: Une chose est sûre : ce type est célibataire. :D Citer
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Je sais pas trop comment definir ca... Qui dit mieux ? :decoiff: :eek: Je trouve ça limite malsain, le canapé mario, les fenêtres condamnées, les posters au plafond... Le plus dommage dans tout ça c'est qu'il n'a probablement pas joué à la moitié de ses jeux. :dingue: Une chose est sûre : ce type est célibataire. :D Pourquoi il y aurais pas jouer ? :heu: Citer
Baptiste Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 PSG OM CE SOIR :lapin: Il y a un film mieux :respect: J'ai regardé Capital :respect: Ps : 1-0 pour l'OM :lapin: c'est les CRS qui vont être contents ! Citer
David.G Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 Pourquoi il y aurais pas jouer ? :heu:T'as vu le nombre de jeux ? Rien que pour la playstation 1 il doit en avoir plus de 300... Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Pourquoi il y aurais pas jouer ? :heu:T'as vu le nombre de jeux ? Rien que pour la playstation 1 il doit en avoir plus de 300... ou alors il a joué a tous (pas forcement en entier) mais n a pas vécu :voila: Citer
Daemonium Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Pourquoi il y aurais pas jouer ? :heu:T'as vu le nombre de jeux ? Rien que pour la playstation 1 il doit en avoir plus de 300... ou alors il a joué a tous (pas forcement en entier) mais n a pas vécu :voila: Dans ce cas... c'est un bot qui joue, s'il n'a pas vecu, donc on s'en fout, on tue bien 3 bots par jour par personne en moyenne, sur le monde :voila: :heu: :heu: :heu: Citer
Erwan Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Que ça? Comment il doit y en avoir des nuls dans le monde. :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 moi, je fais plus de Frag a medal, meme quand c est pas des bot :D PS: le bot de sept lieux, c est le plus rapide de tous :lapin: Citer
Daemonium Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 En moyenne :o Tu crois que le ptit africain il va jouer à Quake? (trop peu de frags à CS :o ) Citer
Messages recommandés