cnidus Posté(e) 12 octobre 2005 Share Posté(e) 12 octobre 2005 euhhhhh moi je dis, qu'il est déja parmis nous.......( cherchez bien, vous allez trouver :lapin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 12 octobre 2005 Share Posté(e) 12 octobre 2005 je l'ai trouvé :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 12 octobre 2005 Share Posté(e) 12 octobre 2005 tu vas donc, en tant que gourou du coin, te former un harem et ce en IRLANDE nan :lapin: Il y a aussi Azraël :heu: vous savez quoi? :jesors: le nombre de fois ou j ai utilisé ce smiley aujourd hui :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 13 octobre 2005 Share Posté(e) 13 octobre 2005 tu vas donc, en tant que gourou du coin, te former un harem et ce en IRLANDE nan :lapin: Il y a aussi Azraël :heu: vous savez quoi? :jesors: le nombre de fois ou j ai utilisé ce smiley aujourd hui :lapin: ouais, mais c'est pour mieux revenir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 13 octobre 2005 Share Posté(e) 13 octobre 2005 D'ailleur...qui voila? :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 13 octobre 2005 Share Posté(e) 13 octobre 2005 si tu crois qu'on t'avait pas vu avec tes grandes oreilles :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 13 octobre 2005 Share Posté(e) 13 octobre 2005 je suis venu jeter un oeil, histoire de voir s'il n'y avait pas une corde dans le coin... :dingue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 13 octobre 2005 Share Posté(e) 13 octobre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 14 octobre 2005 Share Posté(e) 14 octobre 2005 merci, je vais en avoir bon usage.... :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 14 octobre 2005 Share Posté(e) 14 octobre 2005 Je sais pas trop comment definir ca... Qui dit mieux ? :decoiff: :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 14 octobre 2005 Share Posté(e) 14 octobre 2005 si tu crois qu'on t'avait pas vu avec tes grandes oreilles :lol: :lapin: je suis venu jeter un oeil, histoire de voir s'il n'y avait pas une corde dans le coin... :dingue: :lapin: chouette :yais: @ Axtrane, je dis : mieux :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 15 octobre 2005 Share Posté(e) 15 octobre 2005 BH est mort ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 15 octobre 2005 Share Posté(e) 15 octobre 2005 Je sais pas trop comment definir ca... Qui dit mieux ? :decoiff: :eek: Bomb Sweeper. J'ai failli remettre des piles la semaine dernière. Mais dans tous. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 15 octobre 2005 Share Posté(e) 15 octobre 2005 BH est mort ce soir ... Alors accroche ton msn :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 16 octobre 2005 Share Posté(e) 16 octobre 2005 PSG OM CE SOIR :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 16 octobre 2005 Share Posté(e) 16 octobre 2005 PSG OM CE SOIR :lapin: Il y a un film mieux :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 octobre 2005 Share Posté(e) 16 octobre 2005 Je sais pas trop comment definir ca... Qui dit mieux ? :decoiff: :eek: Je trouve ça limite malsain, le canapé mario, les fenêtres condamnées, les posters au plafond... Le plus dommage dans tout ça c'est qu'il n'a probablement pas joué à la moitié de ses jeux. :dingue: Une chose est sûre : ce type est célibataire. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 16 octobre 2005 Share Posté(e) 16 octobre 2005 Je sais pas trop comment definir ca... Qui dit mieux ? :decoiff: :eek: Je trouve ça limite malsain, le canapé mario, les fenêtres condamnées, les posters au plafond... Le plus dommage dans tout ça c'est qu'il n'a probablement pas joué à la moitié de ses jeux. :dingue: Une chose est sûre : ce type est célibataire. :D Pourquoi il y aurais pas jouer ? :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 16 octobre 2005 Share Posté(e) 16 octobre 2005 PSG OM CE SOIR :lapin: Il y a un film mieux :respect: J'ai regardé Capital :respect: Ps : 1-0 pour l'OM :lapin: c'est les CRS qui vont être contents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 octobre 2005 Share Posté(e) 16 octobre 2005 Pourquoi il y aurais pas jouer ? :heu:T'as vu le nombre de jeux ? Rien que pour la playstation 1 il doit en avoir plus de 300... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 Pourquoi il y aurais pas jouer ? :heu:T'as vu le nombre de jeux ? Rien que pour la playstation 1 il doit en avoir plus de 300... ou alors il a joué a tous (pas forcement en entier) mais n a pas vécu :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 Pourquoi il y aurais pas jouer ? :heu:T'as vu le nombre de jeux ? Rien que pour la playstation 1 il doit en avoir plus de 300... ou alors il a joué a tous (pas forcement en entier) mais n a pas vécu :voila: Dans ce cas... c'est un bot qui joue, s'il n'a pas vecu, donc on s'en fout, on tue bien 3 bots par jour par personne en moyenne, sur le monde :voila: :heu: :heu: :heu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 Que ça? Comment il doit y en avoir des nuls dans le monde. :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 moi, je fais plus de Frag a medal, meme quand c est pas des bot :D PS: le bot de sept lieux, c est le plus rapide de tous :lapin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 En moyenne :o Tu crois que le ptit africain il va jouer à Quake? (trop peu de frags à CS :o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés