Baptiste Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Celle la j'allais le dire, nous avons eu les 2 posteurs les plus cons du forum :lapin: tu parles de Genesis et Baptiste?? Si oui, ce n est pas gentil pour Genesis :o :lapin: :D :lapin: :D :lapin: Venant de toi, je prend ça pour un compliment :D Citer
Axtrane Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Pour le fun je le remet pour ceux qui connaissent pas encore : still lovin' you Citer
anneso Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 j'adore!! marine me l'a fait decouvrir et c'est hilarant Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 oui, et a noel, c est le papa nouel et ses rennes qui chantent Dookie de green day :respect: Citer
genesis Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Celle la j'allais le dire, nous avons eu les 2 posteurs les plus cons du forum :lapin: tu parles de Genesis et Baptiste?? Si oui, ce n est pas gentil pour Genesis :o :lapin: y'en a un qui en a marre de la vie ? :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 alors toi tu n as pas tout compris :dingue: Baptiste a compris, en fait j ai dit que ce n etait pas gentil pour toi (et oui, vu que tu n en es pas un) mais je n ai rien dit au sujet de Baptiste pour voir sa réaction. conclusion: nous avons bien rigolé :frenchy: Allé Genesis, vient rire avec nous :frenchy: :biere: :biere: Citer
Baptiste Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Que de souvenirs en effet :) Bonne journée et bon courage à ceux qui reprennent aujourd'hui Citer
gorgorgueu Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 :frenchy: besoin de retomber en enfance? ou alors tu es un grand enfant :respect: bon travail a tous :lapin: je suis encore un "vacances", oui faudrait les supprimer c est trop nul :o meme en été sur les 2 mois, je n ai eu qu une semainde de vacances :o accro du boulot, au revoir :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Zapping de la semaine Toujours impressionant, sinon duel en or, je savais pas qu'on m'avait filmé :o :lapin: Citer
Baptiste Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Je pars en cours :lapin: ( commence à 10h ) @+ Citer
gorgorgueu Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Je pars en cours :lapin: ( commence à 10h ) @+ ici, ce n est pas le topic "qu allez vous faire dans cinq minutes" :lapin: ici, c est serieux, c est le topic le plus long :respect: Citer
m3ph Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Salut bon maintenant je comprends comment certains arrivent à plus d'10000 posts :frenchy: Citer
Daemonium Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Ouais mais tata elle triche :enerve: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Tu parles de Gorgorgueu? :o Non, il parlait de toi :o PS: Tata a tous les droits :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Non, mais surtout des devoirs. :o :frenchy: des corvées aussi? Citer
Erwan Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Non, mais surtout des devoirs. :o :frenchy: des corvées aussi? Il n'a qu'un corvée, et c'est toi. :o :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 comme c est mimi :wub: :lapin: j'ai un site web a te montrer Erwan, mais je n ai pas le lien sous le coude (ni sur le bureau, l ecran, le navigateur..etc :o ) en le voyant, j ai pensé a toi :respect: Citer
Erwan Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Si c'est encore pour me montrer un de tes sites gay tu évites. :o :lapin: Citer
Axtrane Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Moi par contre je propose 2 videos que j'apprécie pas mal : la 1ere, je l'adore, la musique va super bien avec les images : Wrc Linkin Park la 2eme, vous reconnaitrez peut être quelqu'un qu'on voit dans le monde de la F1 : Pikes Peaks j'en ai une autre bien plus belle mais un peu plus lourde, et c'est pas le meme modele de voiture. Citer
Baptiste Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Un petit bonjour du bahut où il fait très froid ... :D Le pc portable Hp fonctionne très bien, la souris optique M$ un peu moins :) Viens d'éblouir mon prof de techno avec mon boooooo site ( merci Erwan ) @toute :hello: Citer
Messages recommandés