Panzerfilth Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Bon le réalisateur est français né au pays bas !il n'a réalisé qu'un long métrage (celui-ci) et le prochain sort à la fin de l'année avec le mari de la star dont j'ai fait un site (lien dans mon profil) si avec tout ça vous trouvez pas :D Dobermann ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 [mode hypocrite] vive WW [/mode hypocrite] Bon bande d'ignard, c'est Jan Kounen qui a réalisé Doberman PS: faut penser à élargir vos goûts ciné :triste: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Déjà je viens d'apprendre en visitant ton site que le mari de Monica Bellucci était Vincent Cassel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Ca fait quand même 4 ans :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 Y a encore 5min je ne savais même pas qui elle était :o :voila: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 ben tu ne sais donc pas qu'elle est dans matrix 2 et 3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEB Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 si ... je viens de le lire dans la bigoraphie qu'il y a sur ton site ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 5 mai 2003 Share Posté(e) 5 mai 2003 :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 6 mai 2003 Share Posté(e) 6 mai 2003 le realisateur serait pas Barbet Schroeder ? et le film dont tu parle ca serait pas : La Vierge des tueurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 6 mai 2003 Share Posté(e) 6 mai 2003 non, en fait, il me semble que c'est scènes de crime ?? non ? avce charles berling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 6 mai 2003 Share Posté(e) 6 mai 2003 La réponse a déjà été donné :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 6 mai 2003 Share Posté(e) 6 mai 2003 c moi qui ai trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 6 mai 2003 Share Posté(e) 6 mai 2003 non c'est moi ! Dobermann de Jan Kounen avec Vincent Cassel et Monica Bellucci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 6 mai 2003 Share Posté(e) 6 mai 2003 bah doberman, filth lavait dit avant toi je crosi bien ! :D sinon, dobermann, l'est super ce film :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 je relance un peu ce topic!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiii,bon moi je vais format pour le plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 Oui moi aussi, en fait le logiciel de ma carte son qui marche pas sous XP ne marche pas non plus sous 98... En plus il plante toutes les 3 secondes cet OS.... :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 ben moi c'est seulement que l'antivirus ne veut plus se mettre a jour sinon mon pc est parfait :D Puis sa serai son nettoyage de mai :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 Abruti de Cubasis VST lol, enfin bon, quand la version 1.0 (que l'on a achetée) ne marche pas, on télécharge une "demo" de la 2.0 :D (enfin là c'est pas la 1.0 et 2.0 mais on ne va pas rentrer dans les détails) :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 16 mai 2003 Share Posté(e) 16 mai 2003 Oui moi aussi, en fait le logiciel de ma carte son qui marche pas sous XP ne marche pas non plus sous 98... En plus il plante toutes les 3 secondes cet OS.... :nerveux:heu tu parle du 98? parce que le mien (xp :D ) ça fait bientot 30h qu'il est allumé, aucun bug, aucun ralentissement... :roll: (et pourtant la il a eu le droit a tout :D , vidéo, jeux, surfe, compression de donnés, installation de plusieurs logiciels et téléchargement intensif :D ) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 Ben mon XP il plante pas non plus, pourtant aussi je fais de tout dessus (d'ailleurs mon linux plante encore moins et est plus joli :D malheureusement j'ai besoin de windows pour certains softs :( ...) Mais alors 98.... Plantage, erreur dans le kernel, erreur fatale.... :nerveux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condorman84 Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 j'ai deja lancer aussi sur des forum priver pas tres legaux , et ca marche plutot bien :) :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 17 mai 2003 Share Posté(e) 17 mai 2003 gruehuruh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 ça va Kost... :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 Oui sa va kost?ton neurone devient defaillant? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés