anneso Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 :mmm: la neige je l'attendais et j'aimerais bien qu'elle retourne d'ou elle vient Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 ouep, il neige ici aussi :) si vous voyez l'état de propreté de ma voiture :lapin: ça salie la neige :voila: chouette, Grease a la tailai Citer
fbicia Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 ouep, il neige ici aussi :) si vous voyez l'état de propreté de ma voiture :lapin: ça salie la neige :voila: chouette, Grease a la tailai c'etait pas hier :/ Citer
GregDiMano Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 la neige c'est bien mais à la montagne et là je n'y suis pas alors bof :( Citer
Eagleib Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Ici aussi mais ca tiens pas ... c'est pas que c'est mieux parce que ca gèle dehors ( dedans aussi :D :D ) Donc je resiste au froid et attends impatiemment d'être ce soir dans mon lit bien au chaud :D Citer
anneso Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 ya pas que toi, je rêve de ma couette en plume même eveillée :/, jai voulu descendre, resultat il faut se cramponer à la rampe, verglassé Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 ouep, il neige ici aussi :) si vous voyez l'état de propreté de ma voiture :lapin: ça salie la neige :voila: chouette, Grease a la tailai c'etait pas hier :/ today, c etait grease 2 :) Citer
Eagleib Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 ya pas que toi, je rêve de ma couette en plume même eveillée :/, jai voulu descendre, resultat il faut se cramponer à la rampe, verglassé En meme temps il faudrait quelqu'un qui me chauffe le lit car je me pele aussi qu'en j'y rentre étant donné qu'il fait 13° dans ma chambre :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 ya pas que toi, je rêve de ma couette en plume même eveillée :/, jai voulu descendre, resultat il faut se cramponer à la rampe, verglassé En meme temps il faudrait quelqu'un qui me chauffe le lit car je me pele aussi qu'en j'y rentre étant donné qu'il fait 13° dans ma chambre :D au moins, ça a le merite d'etre directe :frenchy: Citer
charp Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 la neige c'est bien mais à la montagne et là je n'y suis pas alors bof :( Salut Greg :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 la neige c'est bien mais à la montagne et là je n'y suis pas alors bof :( Salut Greg :D Salut Greg :lapin: Citer
GregDiMano Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Salut les copains :lapin: comment va? :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Bien, merci :) , cela se passe bien au Touquet? Tu t es baigné :) alors, toujours pro CRS :lapin: Citer
GregDiMano Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Le touquet se passe bien tres sympa bonne ambiance, le travail est interessant. Ma periode entreprise touche à sa fin,6 mois de cours ça va me faire du bien (because j'aurais le net vu que je rentre chez moi) :D Sinon non je ne me baigne pas suis pas un vrai chti ^^ par contre je tatte du cerf volant de traction quand ça souffle bien. Pourquoi Pro CRS?? l'etais-je avant? :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 content que ça te plaise :) Il me semble que tu preferes etre en entreprise qu'en cours :) euh, pour la fin de ton message, joker :lapin: Citer
GregDiMano Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 pas forcement j'ai hate d'etre en cours pour faire des choses encore plus interessante en entreprise. M'enfin je te dirai ça mi juillet Pour le joker, il est vrai que j'ai un certain respect pour les forces de l'ordre en general car c'est utile apres dans le details quand je me choppe des prunes ou me fait chopper au radar j'ai tendance à changer d'avis :D :D Citer
charp Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 bah moi ca va aussi oui :D Tu verras que Erwan a fait une opération et il est revenue 100% homme :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 en effet :) ça te permet d'avoir des bases et apres d'appronfondir et de mettre en pratique en entreprise :) Citer
GregDiMano Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 ouep exactement GorGor @Charp: Mode leche botte : Pourquoi il ne l'etait pas avant? :D Mode moi : ah ok c'est ce que j'avais cru comprendre!! :D :D ah oui salut aussi et comment vas-tu?? Citer
gorgorgueu Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 tres bien merci. et toi? :) bon, je vous laisse :respect: Citer
charp Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 ouep exactement GorGor @Charp: Mode leche botte : Pourquoi il ne l'etait pas avant? :D Mode moi : ah ok c'est ce que j'avais cru comprendre!! :D :D ah oui salut aussi et comment vas-tu?? Bah ca va :D tres bien merci. et toi? :) bon, je vous laisse :respect: @+ le gueu :biere: Citer
GregDiMano Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 je vais bien tu vas bien il va bien nous allons bien vous allez bien ils vont bien :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 Tu ne vas pas bien. Il n'est pas bien Vous n'allez pas bien. Ils ne vont pas bien. :o Citer
Messages recommandés