Erwan Posté(e) 30 décembre 2005 Posté(e) 30 décembre 2005 tu oublis la premiere personne Je vais bien. :o Citer
remz0 Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 et aussi la premiere personne du pluriel :bou: Citer
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Si je la dis ça contredi le je vais bien avec les autres. Donc non, il n'y a pas de nous. Tout est fini entre nous. :dingue: Citer
remz0 Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Si je la dis ça contredi le je vais bien avec les autres. Donc non, il n'y a pas de nous. Tout est fini entre nous. :dingue: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Sors de ma vie. Et ne reviens plus. Je ne sais pas si je pourrai encore te résister. Zou. :o Citer
David.G Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 C'est marrant, le grand débat actuellement sur tout les sites mac est de savoir si il y aura un autocollant intel sur les prochains macs. Ils n'ont vraiment rien à faire. :lapin: Citer
Eagleib Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Pourquoi pas ils sont si joli les nouveaux autocollant Intel :D :frenchy: Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Je ne penses pas mais bon. :D normal, tu es les jambes :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Et pourquoi pas un autocoollant style Windows pour Mac. Vous êtes fou. :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Et pourquoi pas un autocoollant style Windows pour Mac. Vous êtes fou. :D c'est une affirmation, me voila rassuré :lapin: Citer
RP1700 Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 (modifié) C'est marrant, le grand débat actuellement sur tout les sites mac est de savoir si il y aura un autocollant intel sur les prochains macs. Ils n'ont vraiment rien à faire. :lapin: :lol: :lol: :lol: Je propose de livrer l'autocollant avec et de laisser le choix à l'acheteur de le mettre ou pas :D Modifié 31 décembre 2005 par RP1700 Citer
Eagleib Posté(e) 31 décembre 2005 Posté(e) 31 décembre 2005 Ouff enfin seul Mais ou c'est qui sont passé tous, c'est pas le reveillon pourtant :D Sinon pour le décompte vu que je tiendrais pas je pense pas que je le ferais :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 merde, meme gogole est parti faire la fete :eek: :frenchy: Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 merde, meme gogole est parti faire la fete :eek: :frenchy: Tu devrais le savoir gogole c'est toi. :o Citer
fbicia Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 erwan, t''es deja leve ou t'es pas encore couche :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 (modifié) erwan, t''es deja leve ou t'es pas encore couche :lapin: Tu connais la réponse. :frenchy: Le plus dur, le réveil à 4h du mat pour rentrer. Pourquoi on m'a réveillé je ne sais pas. :D Modifié 1 janvier 2006 par Erwan Citer
fbicia Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 erwan, t''es deja leve ou t'es pas encore couche :lapin: Tu connais la réponse. :frenchy: Le plus dur, le réveil à 4h du mat pour rentrer. Pourquoi on m'a réveillé je ne sais pas. :D p't'etre parcequ'c'etait toi le chauffeur :lapin: Citer
Panzerfilth Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Le plus dur, le réveil à 4h du mat pour rentrer. Pourquoi on m'a réveillé je ne sais pas. :D quelle idée de dormir à cette heure là aussi .... :D :D :biere: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 merde, meme gogole est parti faire la fete :eek: :frenchy: Tu devrais le savoir gogole c'est toi. :o screugneugneu :lapin: Citer
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 merde, meme gogole est parti faire la fete :eek: :frenchy: Tu devrais le savoir gogole c'est toi. :o :lol: :lol: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 merde, meme gogole est parti faire la fete :eek: :frenchy: Tu devrais le savoir gogole c'est toi. :o :lol: :lol: j'adore les long discours de Charp :lapin: en tout cas, une chose est sur, le :lol: c'est ton smiley :lol: et c'est bien de rire :yais: Citer
GregDiMano Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Avis aux amateurs d'aeronautique : un site avec tout plein de tres belles video notament celle de mirage F1(Le Mirage du Tchad) et plein d'autres a consulter... VIDEO VIDEO VIDEO Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 chouette :) et en plus, il y a des belles photos pour faire des fonds d'ecran :biere: Citer
Messages recommandés