kost Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 gurheuhru ??? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaMiKaSe Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 ca a l'air grave :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RP1700 Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 Bah si il avait un neurone y'a longtemps qu'il serait mort :D Puisqu'on en perd 50 000 / jour je crois donc... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 20 mai 2003 Share Posté(e) 20 mai 2003 arf et encore si il est footballeur encore plus :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 oui mais il l'avait congele pour le conserve ce doit etre le degele :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 niok niark ? :??: :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 un coup de rail gun pour faire chauffer le neurone? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 :??: :??: :??: :??: :eek: :eek: :??: :??: :??: :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 son duron overclooké a du trop chauffé, la neurone n'a pas supporté... :roll: (là c'est une de rechange et bon bah il a pas pris de la marque, ça se vois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 bah oui, le neurone est HS; ils en avaient pas de neuf, dc ils m'en avait filé un de rechange, mais il avait deja bocoup servi ( on ma dit que pegg lavait loué il y a peu :D ); pîs apres ils men ont refourné un ( mais fallken lavait loué 1 semaine, mais il l'a overclocké au taquet, pis son wc a pu du bien marché ) :D :D ! mais la c bon, on m'en a mis un neuf, c enfin bon :D :D :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 t'es sur?,ton ecriture est bizarre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 gaileuh ?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 bon j'essaie, de parler la langue de ton neurone gneunnnleu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 ahahah gniuekh ay kilet ? PS; c vraiment un topic a la con loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 gleyderguidok yurtararg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 lol on arrete, ca devient con la loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeGGaaSuSS Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 Salut Sa l'était pas avant ? :P @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 euh non,s'etait meme vachement interressant je trouve,plein de rebondissement se topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 21 mai 2003 Share Posté(e) 21 mai 2003 PS; c vraiment un topic a la con looolc'est pas le topic qui est con, ce sont ceux qui y participe :roll: bon bah moi > :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 22 mai 2003 Share Posté(e) 22 mai 2003 PS; c vraiment un topic a la con looolc'est pas le topic qui est con, ce sont ceux qui y participe :roll: bon bah moi > :jesors: non reste t'es tres con :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cygale Posté(e) 22 mai 2003 Share Posté(e) 22 mai 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 juin 2003 Share Posté(e) 20 juin 2003 non reste t'es tres con :Dje suis juste de passage pour remonter ce topic poussièreux, mais je reste pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kost Posté(e) 20 juin 2003 Share Posté(e) 20 juin 2003 moi non plus je participe pas a ce topic je passe juste dire au revoir :cool: :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.G Posté(e) 20 juin 2003 Share Posté(e) 20 juin 2003 je passe juste dire au revoir :cool: :cool:au revoir kost :coucou: :jesors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undertaker Posté(e) 20 juin 2003 Share Posté(e) 20 juin 2003 arf vais me sentir seul.....moi................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés