Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 C'est pas le topic fond d'écrans ici, c'est le topic n'importe quoi. :o :lapin: Citer
GregDiMano Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 ce n'est pas un site de fond d'ecran :non: :lapin: il y a des videos des photos... tout plein de truc je ne savais pas ou le mettre... :( :D je peut creer un topic dedié ... :heu: Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Non mais c'est de l'humour. Avec un grand U car le h il sert a rien. :o Citer
GregDiMano Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 (modifié) j'avais compris :D :D :biere: :biere: Mmais c'est vrai que j'eusse pu creer un topic dedié... :dingue: sinon pour les fonds d'ecran c'est ariliners.net : des tonnes et des tonnes de fonds d'ecran d'avions de tout type c'est ma reserve :D Modifié 1 janvier 2006 par GregDiMano Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Non mais c'est de l'humour. Avec un grand U car le h il sert a rien. :o un peu comme toi :o Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Non mais c'est de l'humour. Avec un grand U car le h il sert a rien. :o un peu comme toi :o Allez je vais casser à la rp1700. :lapin: C'est celui qui dit qui ai. :brice: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Non mais c'est de l'humour. Avec un grand U car le h il sert a rien. :o un peu comme toi :o Allez je vais casser à la rp1700. :lapin: C'est celui qui dit qui ai. :brice: je vois que pour toi, la maternelle n'est vraiment pas loin... a moins qu'elle soit toujours avec toi :lapin: PS: RP :D Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Je vais manger du doubitchou roulé sous les aisselle. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Je vais manger du doubitchou roulé sous les aisselle. :o non, c'est kloug :o Citer
anneso Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 ça fait plaisir de voir que malgré son âge il sait encore rester jeune Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 ça fait plaisir de voir que malgré son âge il sait encore rester jeune a croire qu'il n'a jamais grandi ! :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Je me mets à votre niveau. :o Bon c'est pas tout, mais il y a plus interressant à faire. :o Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Je me mets à votre niveau. :o 1) Bon c'est pas tout, mais il y a plus interressant à faire. :o 2) 1) oui Erwan :lapin: , gentil..bien, grand garçon :lapin: 2) mais certainement :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 (modifié) si ce n'est pas mimi tout ça :D :D :D :D :D Modifié 1 janvier 2006 par gorgorgueu Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Pourquoi tu fais un retrait. :o pour l'espece :lapin: Citer
charp Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 merde, meme gogole est parti faire la fete :eek: :frenchy: Tu devrais le savoir gogole c'est toi. :o :lol: :lol: j'adore les long discours de Charp :lapin: en tout cas, une chose est sur, le :lol: c'est ton smiley :lol: et c'est bien de rire :yais: C'est simple et clair comme ca :D Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 merde, meme gogole est parti faire la fete :eek: :frenchy: Tu devrais le savoir gogole c'est toi. :o :lol: :lol: j'adore les long discours de Charp :lapin: en tout cas, une chose est sur, le :lol: c'est ton smiley :lol: et c'est bien de rire :yais: C'est simple et clair comme ca :D en effet, il est clair que c est simple :lapin: Citer
gorgorgueu Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Vous arretez de quoter? :o quote un jour, quote toujours :lapin: edit: j ai pensé a une connerie :D --> Vous arretez de quoter? :o pourquoi, c'est de travers? :o :lapin: Citer
GregDiMano Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Vous arretez de quoter? :o quote un jour, quote toujours :lapin: edit: j ai pensé a une connerie :D --> Vous arretez de quoter? :o pourquoi, c'est de travers? :o :lapin: en effet :/ :roll: :/ :lapin: :biere: :lapin: Citer
Erwan Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 On vois ce que ça donne quand il pense. :lapin: Citer
Messages recommandés